tu te lance dans la restoration de ta méhari ou bien tu la met en vente?YoPac a écrit : ↑01 janv. 2025 21:24 Il y a quelques jours, nous avons eu la visite de quelqu’un que nous aimons beaucoup.
Il venait récupérer une 2 CV qu’il a vendu et qui était en panne sur Lyon.
Une authentique portugaise que vous avez sûrement vu sur les réseaux sociaux…
Nous l’avions rapatrié avec Clément chez lui pensant la dépanner (suspicion de cardan côté boîte mais c’est finalement la boite qui était en cause).
L’occasion d’une petite photo souvenir.![]()
Prochaine étape : retour de la 2 CV et départ de ma Mehari pour le « garage 2 CV ».
qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
- YoPac
La Mehari part pour une nouvelle vie.
J’espère que son nouveau propriétaire prendra autant de plaisir à son volant que j’en ai pris Durant ces 20 dernières années
J’espère que son nouveau propriétaire prendra autant de plaisir à son volant que j’en ai pris Durant ces 20 dernières années
-
Bonsoir,
après l'Ardéchois natif de Dunkerque
Ah tu savais que je n'étais pas chez moi pour la fin d'année et tu écris dans mon dos tes méfais et autre sorts que tu jeta naguère sur mon vieux ordinateurs
Vilain garçon que tu es
Et dire que je t'ai servi le Ricard pendant deux jours chez Philippe
Re-vilain garçon
Mais, car il y a toujours un mais, tu as oublié que Vendredi prochain tu dors à la maison ! Je te prépare une place dans la niche avec Loulette , NA
mon Ami, passe une bonne semaine !
@+ dédé

Ah tu savais que je n'étais pas chez moi pour la fin d'année et tu écris dans mon dos tes méfais et autre sorts que tu jeta naguère sur mon vieux ordinateurs

Vilain garçon que tu es

Re-vilain garçon

Mais, car il y a toujours un mais, tu as oublié que Vendredi prochain tu dors à la maison ! Je te prépare une place dans la niche avec Loulette , NA

@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
-
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, mais aussi hier et la veille, j'ai refait avec un cousin mien le pilier du portail où sont garées la GSA et la Dyane !
En effet comme cadeau du jour de l'an l'ancien pilier, qui bougeait beaucoup s'est couché pour ne pas affronter une nouvelle année !
Donc " émietage " au marteau piqueur puis achat de blocs, treillis et ciment, plus sable et gravier, et hop en avant !
Terminé ce matin à 11h00 et coup de blanc pour enlever la poussière !
On m'a demandé si j'avais bien ferraillé, je pense bien que j'ai répondu, même plus qu'il ne fallait car ma montre bracelet acier est coulé dans le béton !!! Pas d'inquiétude pour elle, je venais de mettre une pile neuve, mais dans 1 an devrais-je casser le pilier pour changer la pile
Bon congé de fin de semaine à tous !
@+ dédé
Aujourd'hui, mais aussi hier et la veille, j'ai refait avec un cousin mien le pilier du portail où sont garées la GSA et la Dyane !
En effet comme cadeau du jour de l'an l'ancien pilier, qui bougeait beaucoup s'est couché pour ne pas affronter une nouvelle année !
Donc " émietage " au marteau piqueur puis achat de blocs, treillis et ciment, plus sable et gravier, et hop en avant !
Terminé ce matin à 11h00 et coup de blanc pour enlever la poussière !
On m'a demandé si j'avais bien ferraillé, je pense bien que j'ai répondu, même plus qu'il ne fallait car ma montre bracelet acier est coulé dans le béton !!! Pas d'inquiétude pour elle, je venais de mettre une pile neuve, mais dans 1 an devrais-je casser le pilier pour changer la pile

Bon congé de fin de semaine à tous !
@+ dédé
Modifié en dernier par dédé chapeau le 30 janv. 2025 17:45, modifié 1 fois.
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Petit tour ce matin à St Pierre , y avait du monde et de la belle auto
Dédé , c’est toi qui était en gsa au rassemblement des sportives à Decines dimanche matin ?
-
Bonjour Choco,
Oui c'était une première édition et ... peut-être la dernière !!!
En effet des jeunes avec des "trucs" qui font du bruit se sont amusés à faire du rupteur !!!
Je suis allé voir les organisateurs et leurs ai dis:
- Si vous voulez qu'il y ait une 2eme édition, il faut absolument éviter de laisser faire cela !
Je leur ai montré les habitants, 4 ou 5 étaient sur leur balcon en train de filmer (les immatriculations ?), et leur ai dis ces gens-là Lundi à 8h00 ils téléphone en face pour se plaindre !
En face, c'est la Mairie !!!
Pour moi, il est sûr que c'était une première et dernière !
A part la Transam (75) de PPDA, une Asconna (83/84), une bmw E30 et ma GSA, que des tunninges ...
J'y suis allé car pour une fois qu'il y avait un rassemblement de voitures à Décines, mais bon ...
@+ dédé
Oui c'était une première édition et ... peut-être la dernière !!!
En effet des jeunes avec des "trucs" qui font du bruit se sont amusés à faire du rupteur !!!
Je suis allé voir les organisateurs et leurs ai dis:
- Si vous voulez qu'il y ait une 2eme édition, il faut absolument éviter de laisser faire cela !
Je leur ai montré les habitants, 4 ou 5 étaient sur leur balcon en train de filmer (les immatriculations ?), et leur ai dis ces gens-là Lundi à 8h00 ils téléphone en face pour se plaindre !
En face, c'est la Mairie !!!
Pour moi, il est sûr que c'était une première et dernière !
A part la Transam (75) de PPDA, une Asconna (83/84), une bmw E30 et ma GSA, que des tunninges ...
J'y suis allé car pour une fois qu'il y avait un rassemblement de voitures à Décines, mais bon ...
@+ dédé
Je suis pas surpris , j’ai vu l’affiche 1 semaine avant et je me suis douter que c’était plus ciblé tuning , en tout cas je me suis bien rendu compte que c’était pas un rassemblement d’anciennes .
C’est sur que quenfoutre lénordel sous les fenêtres des habitants un dimanche matin , ça va pas le faire
, dommage !
C’est sur que quenfoutre lénordel sous les fenêtres des habitants un dimanche matin , ça va pas le faire
-
Dédé tu aurais dû prendre ta bx customisée, pardon personnalisée

C. 

-
Bonjour M. De Caluire,
C'est sûr que la BX aurait été deux fois plus reconnue par ces jeunes que la GSA, c'est à dire environ 2% des visiteurs !!!
@+ dédé
C'est sûr que la BX aurait été deux fois plus reconnue par ces jeunes que la GSA, c'est à dire environ 2% des visiteurs !!!
@+ dédé
-
Bonjour à tous,
Pas aujourd'hui mais hier, j'ai pris une décision très importante !
J'ai retiré mon anneau ! Et oui après tant d'années passés ensemblent le moment de la séparation est venu !
Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce-que de plus en plus de personnes en porte un, et je ne veux absolument pas être noyé dans la masse et faire comme de nombreuses personnes !
Voilà c'est fait !
@+ dédé
Pas aujourd'hui mais hier, j'ai pris une décision très importante !
J'ai retiré mon anneau ! Et oui après tant d'années passés ensemblent le moment de la séparation est venu !
Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce-que de plus en plus de personnes en porte un, et je ne veux absolument pas être noyé dans la masse et faire comme de nombreuses personnes !
Voilà c'est fait !
@+ dédé
Ah , tu n’as plus de boucles d’oreilles 
Il était quand même vachement discret ton piercing... On ne l'avait pas remarqué ! 
@ (.°\=/°.) c'est mieux!