qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Il ne réponds pas , on ne l’entends pas , c’est le silence des anneaux 
Peut-être que les oreilles sont tombées avec l'anneau ... des fois tu penses enlever juste un rien ... et deux rien tue l'oreille ! 

@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-

Laisse sonner les cloches et l'anneau passe
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
il avait pourtant l’air doux cet anneau 
Toujours se méfier de l'âne eau qui dort ! 

Modifié en dernier par Didier le 08 févr. 2025 00:38, modifié 1 fois.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
Bonsoir à tous,
Surtout aux rigolos qui se sont laissés piégés et ont cru que j'avais retiré la créole qui pend à mon oreille gauche depuis l'age de mes 12 ans !!!
Et oui c'est l'anneau gastrique que j'ai fais enlever !!!
Je vais de nouveau pouvoir faire un repas complet sans m'esquiver, des fois à 3 ou 4 reprises pour "faire de la place" !!!
J'en avais marre, donc à moi les bons pot au feu; choucroute ; gigot d'agneau ; etc ....... !
Allez je ne vous en veux pas, et m'avez bien fais marrer !!!
à vous les Amis !
@+ dédé
Surtout aux rigolos qui se sont laissés piégés et ont cru que j'avais retiré la créole qui pend à mon oreille gauche depuis l'age de mes 12 ans !!!
Et oui c'est l'anneau gastrique que j'ai fais enlever !!!
Je vais de nouveau pouvoir faire un repas complet sans m'esquiver, des fois à 3 ou 4 reprises pour "faire de la place" !!!
J'en avais marre, donc à moi les bons pot au feu; choucroute ; gigot d'agneau ; etc ....... !
Allez je ne vous en veux pas, et m'avez bien fais marrer !!!

@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- YoPac
Séance de bricolage avec notre ami ardéchois 
La camionnette a encore bien servi
La camionnette a encore bien servi

Ça démonte de la pièce de C15 
- YoPac
Oui mais non
Monsieur l’ardechois était déjà passé
Nous revenions d’une grande surface de bricolage où nous avions acheté le nécessaire pour faire un aménagement de placard
Aujourd’hui, une fois le bricolage terminé, nous avons profité des derniers rayons du soleil pour sortir l’Axel(le)
Ce fut l’occasion pour moi d’un baptême en
Roumaine

Monsieur l’ardechois était déjà passé

Nous revenions d’une grande surface de bricolage où nous avions acheté le nécessaire pour faire un aménagement de placard

Aujourd’hui, une fois le bricolage terminé, nous avons profité des derniers rayons du soleil pour sortir l’Axel(le)

Ce fut l’occasion pour moi d’un baptême en
Roumaine

Ça fait plaisir de la voir re-rouler , elle est toute belle avec ces belles jantes 
-
Bonjour,
Ah bin voilà-t-il pas que la seule chose de bien sur cette auto a été masqué !!!
Son immatriculation commençant par DD !!!
@+ dédé
Ah bin voilà-t-il pas que la seule chose de bien sur cette auto a été masqué !!!
Son immatriculation commençant par DD !!!

@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Une Axel qui roule; le doute m'habite !

Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
- YoPac
Pas aujourd’hui, mais hier après-midi, nous avons fait un premier repérage route de l’itinéraire concocté par notre ami Gérard. Vous serez quelques-uns à le refaire après les premières modifications ce dimanche après le Rencard. Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres car je suis convié à un déjeuner chez des amis caladois…
Ça change d’un capital jaune
Ça change d’un capital jaune
-
Bonjour,
Je pense que s'il n'y a pas possibilité d'éviter les immenses flaques, Marinette ne fera pas la balade !
@+ dédé
Je pense que s'il n'y a pas possibilité d'éviter les immenses flaques, Marinette ne fera pas la balade !
@+ dédé
Ce jour d'hui, à l'initiative de Dédé, il y avait réunion des mecs à chapeau chez notre sponsor le Chasseland. Nous avons mis en pratique la maxime suivante : Il faut manger pour vivre et boire pour faire glisser ! Bonne idée mon Dédé, merci ! 

Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
-
Bonsoir Alain,
Ce fut un plaisir de déjeuner en ta compagnie mon Ami, tout en évoquant notre passion commune pour le vieux cinéma Français en ce jour d'ouverture de la cérémonie des Césars !
A refaire !
@+ dédé
Ce fut un plaisir de déjeuner en ta compagnie mon Ami, tout en évoquant notre passion commune pour le vieux cinéma Français en ce jour d'ouverture de la cérémonie des Césars !
A refaire !

@+ dédé
Hier nous étions une petite bande du club à l’auto rencard .
Nous pouvons apercevoir des têtes connues qui sont rarement à cet événement: kiki , clément
Nous pouvons apercevoir des têtes connues qui sont rarement à cet événement: kiki , clément