Salut à tous,
Comme évoqué -notamment- lors de la dernière réunion, je vais passer une commande au MCC en fonction des références que vous m'avez communiqué.
S'il y a des retardataires, qu'ils n'hésitent pas à me faire signe rapidement car je valide la commande dans la matinée.
Je viens notamment de voir une promo sur les jantes d'origine à 39.19 € pièce...
Pour ceux qui m'ont déjà fait part de leur besoins, je vous ferais signe dès l'arrivée de la commande.
D'ici là, bonne journée à tous !
Commande de pièces au MCC
Re: Commande de pièces au MCC
Tu as validé ta commande ?
Non rien d'urgent, ce n'est pas pour moi, c'est pour mon AMI , je ferais certainement une commande a la rentrée car il me manque 2 ou 3 bricoles, je viens de m'en tiré ce mois pour plus de 600€ donc on va attendre un peu !
- YoPac
ok mon Choco.
En effet, il faut étaler un peu les dépenses... je connais ça... mon nouveau petit camion m'a aussi demandé quelques dépenses...
On fera le point à la rentrée pour relancer une commande s'il le faut.
En effet, il faut étaler un peu les dépenses... je connais ça... mon nouveau petit camion m'a aussi demandé quelques dépenses...
On fera le point à la rentrée pour relancer une commande s'il le faut.
- YoPac
Salut à tous !
Les pièces sont arrivées !
Pour les personnes concernées, à savoir Grand Phi, Thierry, Martine, Henri, je es tiens à votre dipsosition.
Elles sont actuellement sur mon lieu de travail à Corbas où je suis encore pour une semaine (avant les grandes vacances ! )
Pour ceux qui ne l'auraient pas,vous pouvez me demander mon tél par MP.
Les pièces sont arrivées !
Pour les personnes concernées, à savoir Grand Phi, Thierry, Martine, Henri, je es tiens à votre dipsosition.
Elles sont actuellement sur mon lieu de travail à Corbas où je suis encore pour une semaine (avant les grandes vacances ! )
Pour ceux qui ne l'auraient pas,vous pouvez me demander mon tél par MP.