Veux-tu que je te le fasse passer avant?
Je vais certainement venir faire un tour à Lyon...
Je ne voudrais pas que Barbie te prive de dessert pour les fêtes!
Repas de Noël du club le dimanche 14 décembre.
Re: Repas de Noël du club le dimanche 14 décembre.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
Salut à tous,CHOCO a écrit :Nous avons tous passé une bonne journée , ne changeons rien a cette organisation pour les futurs repas de fin d'année.
Seul bémol, je trouve que peut de membre ont joué le jeu pour la decoration de leur véhicule
Pour faire suite au message de Nico, en effet, ce fut une belle journée et, qui plus est avec une météo clémente !
De bons moments partagés, de bons petits plats partagés, une délicieuse tartiflette et... de beaux bébés. Bref, une journée chaleureuse.
Comme Nico, je regrette juste le manque de déco sur les autos même si je n'ai pas montré l'exemple
Autre point que je souhaitais souligné et qui, pour moi, a un peu gaché la fin de journée : le peu d'entre nous qui ont donné la main pour le rangement et le nettoyage de la salle des fêtes. S'il est agréable de se retrouver pour partager un bon repas tout ensemble, il l'est tout autant d'être un peu plus nombreux pour procéder aux réjouissances habituelles du ménage plutot que de partir discrètement quand les "hostilités" commencent. Ces privilèges là ne sont pas réservés au bureau et à une "élite" des membres du club (toujours les mêmes d'ailleurs...).
Cela ne concerne pas forcément les utilisateurs du forum, mais il me paraissais important de vous en faire part et nous y reviendrons lors de l'AG.
Si chacun n'y met pas un peu du sien, pour moi, ce sera resto l'an prochain et je serais de retour plus tôt à la maison.
Voilà ! C'était le coup de gueule du prez'
à tous.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!