Bonjour !
Bonjour !
Bonjour à tous,
Je ne vous ai pas encore rencontré de visu mais j'espère que ça ne va pas tarder !
Sur Lyon depuis quelques années maintenant, j'avais laissé ma belle dans le jardin parental sur palettes en attendant de la remonter sur Lyon... Et puis, elle y est resté finalement 7 ans !
Je lui ai finalement fait faire un petit voyage sur plateau et la voilà enfin en contrée lyonnaise. "Yapukà" la faire redémarrer et roulez jeunesse !
A propos de moi : j'ai 35 ans, marié, 3 enfants, musicien à mes heures perdues... Et voilà pour le début !
++
François
Je ne vous ai pas encore rencontré de visu mais j'espère que ça ne va pas tarder !
Sur Lyon depuis quelques années maintenant, j'avais laissé ma belle dans le jardin parental sur palettes en attendant de la remonter sur Lyon... Et puis, elle y est resté finalement 7 ans !
Je lui ai finalement fait faire un petit voyage sur plateau et la voilà enfin en contrée lyonnaise. "Yapukà" la faire redémarrer et roulez jeunesse !
A propos de moi : j'ai 35 ans, marié, 3 enfants, musicien à mes heures perdues... Et voilà pour le début !
++
François
Re: Bonjour !
Bienvenue !
Tu es de quel coin ?
Tu es de quel coin ?
Merci !
Je suis sur Ecully !
Je suis sur Ecully !
Bienvenu!
Je t'envie redémarrer sa deuche après plusieurs années, c'est toujours un grand moment!
Je t'envie redémarrer sa deuche après plusieurs années, c'est toujours un grand moment!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
Bienvenue à toi !
N'hésites pas à publier quelques photos de ta belle...
Et bon courage pour ton redémarrage !
N'hésites pas à publier quelques photos de ta belle...
Et bon courage pour ton redémarrage !
- dyane4ever
Bienvenue François. Tu verras, ils mordent pas et sont sympas!
Lecture, une bonne façon de s'enrichir sans voler personne.
A. Laguiller
A. Laguiller
Merci pour votre accueil !
Hâte de repartir sur la route !!!
Hâte de repartir sur la route !!!
Tout à fait!dyane4ever a écrit :Bienvenue François. Tu verras, ils mordent pas et sont sympas!
Loïc ta juste oublié de dire que son argent nous intéresse
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- dyane4ever
Exactement, allez hophophop, une carte de membre et une tournée pour fanfan!!Didier a écrit :Tout à fait!dyane4ever a écrit :Bienvenue François. Tu verras, ils mordent pas et sont sympas!
Loïc ta juste oublié de dire que son argent nous intéresse
Lecture, une bonne façon de s'enrichir sans voler personne.
A. Laguiller
A. Laguiller
Bienvenue parmis nous!