qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
lool merci Denis.....
Ben moi ce week end , j'étais au Marais chez dédé avec Sevan et Stéphane pour faire une séance mécanique sur la x1
Distribution, durite essence , fil bougie, goulotte du réservoir, sphère accumulateur, soufflet de cardan ...
nous étions sur "Avignon" ( sur le pont )
Distribution, durite essence , fil bougie, goulotte du réservoir, sphère accumulateur, soufflet de cardan ...
nous étions sur "Avignon" ( sur le pont )
-
Bonjour,
Fin de semaine excellente et enrichissante où j'ai vu de près faire une distribution ! Le temps était avec nous et la bonne ambiance également !
N'oublie pas Choco : "ça c'est très important" !
mon Ami, bonne semaine !
@+ dédé
Fin de semaine excellente et enrichissante où j'ai vu de près faire une distribution ! Le temps était avec nous et la bonne ambiance également !
N'oublie pas Choco : "ça c'est très important" !
mon Ami, bonne semaine !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Ce matin, avec l'aide -ô combien précieuse- de Clément, nous avons installé une ceinture trois points à l'arrière de ma Deuche pour ma Poupée d'amour.....Je sais, l'image n'est pas très parlante mais ce n'est pas un tutoriel non plus, faut pas déconner .....!
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Je vois que ça bosse dure a la ville de St PriestMouloud a écrit :Ce matin, avec l'aide -ô combien précieuse- de Clément, nous avons installé une ceinture trois points à l'arrière de ma Deuche pour ma Poupée d'amour.....Je sais, l'image n'est pas très parlante mais ce n'est pas un tutoriel non plus, faut pas déconner .....!
J'aime ta discrétion sur l'opération ceinture
Biz mon ami
Biz mon ami
Vendredi j'ai cassé crouté au jardin avec le paysan de bénis dieux
Puis samedi avec le gitan des Marais sur la deuche de Marie
Vivement lundi
A bon entendeur????
Biz a tous
Puis samedi avec le gitan des Marais sur la deuche de Marie
Vivement lundi
A bon entendeur????
Biz a tous
-
Bonjour,
Ah un super Samedi où Clément a fait l'embrayage et a refait les quatres freins de la Deuch à Marinette !!!! Et en plus a réussi à sauver un exentrique très récalcitrant !!!
Merci encore mon Ami
@+ dédé
Ah un super Samedi où Clément a fait l'embrayage et a refait les quatres freins de la Deuch à Marinette !!!! Et en plus a réussi à sauver un exentrique très récalcitrant !!!
Merci encore mon Ami
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Un excentrique récalcitrant, je n'en connait qu'un : Il habite aux Marais.....
Ave un chapeau ...Mouloud a écrit :Un excentrique récalcitrant, je n'en connait qu'un : Il habite aux Marais.....
" A Pontarlier coule le doubs , mais dans le doubs coule le Pontarlier "
-
Bonjour,
Moi récalcitrant, alors que je suis d'accord avec tout le monde si ces derniers pensent comme moi !!!!
@+ dédé
Moi récalcitrant, alors que je suis d'accord avec tout le monde si ces derniers pensent comme moi !!!!
@+ dédé
Aujourd'hui je ne fais pas grand chose... me reposer, ce qui est déjà beaucoup vu que j'ai été opéré hier.
Rien de grave, plutôt du genre gênant.
Je pense que demain soir je ne serais pas a la réunion... pour l'instant je ne prévois rien a l'avance, je fais juste ce que je peux au fur et a mesure.
Il me tarde déjà de récupérer des forces pour vous retrouver.
Bises a tous!
Je pense que demain soir je ne serais pas a la réunion... pour l'instant je ne prévois rien a l'avance, je fais juste ce que je peux au fur et a mesure.
Bises a tous!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Bon rétablissement DidierAujourd'hui je ne fais pas grand chose... me reposer, ce qui est déjà beaucoup vu que j'ai été opéré hier.
Oui, bon rétablissement !Didier a écrit :Aujourd'hui je ne fais pas grand chose... me reposer, ce qui est déjà beaucoup vu que j'ai été opéré hier.
Bises a tous!
Tu seras parmis nous ce we ?
- YoPac
Reposes toi bien mon Didier, car la fin de semaine va être longue ...
Aujourd'hui, il y avait les funérailles de ma maman....J'aimerai remercier tous ceux qui, par leur présence aux obsèques ou leurs messages, ont pris part à ma peine. Vous n'imaginez pas ce vos messages ou votre présence peuvent apporter comme réconfort dans un moment pareil. MERCI à tous !
-
Avec toi mon Ami !
- manuetgeorges
Désolé Alain, nous n'étions pas au courant, toutes nos condoléances avec un peu de retard.
vive les 2CV surtout les bleues avec des marguerites