- Septembre 97, voiture finie avec nouvelle peinture. travercé d'une rivière au sud ouest du Burkina
- travercé rivière septembre 1997.jpg (102.67 Kio) Vu 1967 fois
Ma 2CV hangar
-
Re: Ma 2CV hangar
Bonjour Jacques ou plus certainement bonsoir, (au fait tu reviens quand?)
Dis-donc très intéressant cette Deuch, il faut que tu développe!
@+ dédé
Dis-donc très intéressant cette Deuch, il faut que tu développe!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Je suis rentré hier....
-
Bonjour Jacques,
Le décalage horaire ça va?
Tu l'as toujours cette 2cv ?
@+ dédé
Le décalage horaire ça va?
Tu l'as toujours cette 2cv ?
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonjour dédé,
Oui ça va, mais comme tu le vois, je me réveil tôt... mais toi aussi, mais sans revenir de Chine.
En 88, ne pouvant pas la garder, je l'ai donné à des jeunes qui préparait un voyage au Niger.
Je l'ai retrouvé quelques années plus tard. Elle était stoqué chez un deuchiste "Vincent" dans le beaujolais, il avait commancé à la restorée.... Il y a 2 ans, il a du débarrasser la grange, et m'avais contacté pour savoir si je la voulais...
Depuis, je n'ai plus de nouvelles... probablement à la casse.
Jacques
Oui ça va, mais comme tu le vois, je me réveil tôt... mais toi aussi, mais sans revenir de Chine.
En 88, ne pouvant pas la garder, je l'ai donné à des jeunes qui préparait un voyage au Niger.
Je l'ai retrouvé quelques années plus tard. Elle était stoqué chez un deuchiste "Vincent" dans le beaujolais, il avait commancé à la restorée.... Il y a 2 ans, il a du débarrasser la grange, et m'avais contacté pour savoir si je la voulais...
Depuis, je n'ai plus de nouvelles... probablement à la casse.
Jacques
-
Bonsoir,
Triste fin, mais on ne peut tout garder!!!
Sinon,oui je me lève toujours de bonne heure, la semaine au plus tard à 4h00 et le week-end grace-mat jusque 6h00 au plus tard! Ce matin je me suis levé à 5h00, mais il est vrai que le soir je suis au plume à 21h00 et il est rare que je vois le film en entier!
@+ dédé
Triste fin, mais on ne peut tout garder!!!
Sinon,oui je me lève toujours de bonne heure, la semaine au plus tard à 4h00 et le week-end grace-mat jusque 6h00 au plus tard! Ce matin je me suis levé à 5h00, mais il est vrai que le soir je suis au plume à 21h00 et il est rare que je vois le film en entier!
@+ dédé
Une autre photo dans le désert....
- berlingo man
sympa comme deuche
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
Ça fait plaisir de la revoir!
Et dire que j'ai eu la chance de la conduire! (dans Lyon, pas sur une piste...)
Et dire que j'ai eu la chance de la conduire! (dans Lyon, pas sur une piste...)
@ (.°\=/°.) c'est mieux!