http://le2cvclubbisontin.e-monsite.com/
Une première en franche comté !!!!!
Nationale 2018
Nationale 2018
" A Pontarlier coule le doubs , mais dans le doubs coule le Pontarlier "
-
Re: Nationale 2018
Bonjour Saugeais,
Je vois bien où cela se trouve, c'est au début de la nouvelle déviation pour arriver à Besançon quand on vient de Pontarlier, n'est-ce pas ?
J'epère que j'y serais !
@+ dédé
Je vois bien où cela se trouve, c'est au début de la nouvelle déviation pour arriver à Besançon quand on vient de Pontarlier, n'est-ce pas ?
J'epère que j'y serais !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Tout à fait Dédé , au rond point avant la déviation , ça se passera sur un aérodrome . 3 heures de route depuis Lyon , tu pourras faire ???
" A Pontarlier coule le doubs , mais dans le doubs coule le Pontarlier "
-
Re coucou mon Saugeais,
Alors je te promet de faire le maximum car j'adore la région !!! Je viens d'en parler à ma Fille Marie et elle m'a répondu : immanquable !!!
Donc en théorie déjà quatre pré-inscrits, à savoir les couples Marie/Dim et Lolotte dédé !!!
Tant pis pour vous !!!
@+ dédé
Alors je te promet de faire le maximum car j'adore la région !!! Je viens d'en parler à ma Fille Marie et elle m'a répondu : immanquable !!!
Donc en théorie déjà quatre pré-inscrits, à savoir les couples Marie/Dim et Lolotte dédé !!!
Tant pis pour vous !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !