ou d'un supporter de foot, il y a le petit drapeau sur le tableau de bord...
on aura tout vu sur ces voitures, après l'arrêt demandé, la porte de chiottes, il ne reste plus qu'à trouver la queue de renard pendue au rétro et le chien culbute sur la plage arrière
Fichiers joints
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
je me passe sans problème de ces accessoires pour mes voitures, mais peut être que pour époque auto, il faudra faire un effort....n'est ce pas Denis.....
pas de commentaires sur la présence ou pas de siège auto dans la voiture du curé, tu m'a battu dans ce domaine....
bonne semaine
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Bonjour,
Même commentaire que toi Choco pour la 2cv à phares encastrés !
Un jour j'aurais moi aussi un téléphone G 12 et je photographierais les Citroën que je croise, mais ...... un jour !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
A mon tour !
Vue à Collonges ce dimanche dans la rue où habite ma sœur.
La pauvre n'est pas toute fraiche et a le capot plié comme s'il c'était ouvert ... en roulant...
nicolyon a écrit :Ha puis j'oubliais le dernier clip de mon neveu
a plus
Bonjour,
Pas mal , il vend des CD ou DVD, si ça peux lui faire un peu d'argent !
Heu, ils l'ont laissé où la Deuch, j'va y aller avec mon pote Daniel, lui r'faire l'niveau d'flotte et hop la dans l'espace Citroën!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonjour Jean Paul,
Voici ta mission de cet après-midi: retrouver le propriétaire de la Dyane jaune, négocier cette dernière (environ 1500€) et me la livrer dans l'Espace Citroën !!! Facile pour un grand bonhomme comme toi ! Tu as largement le temps, demain je ne pars que à 4h00 !
A tout à l'heure !
@+ dédé