appel de phare
Re: appel de phare
Salut Dédé
Doit- il te la livrer sur la tranche ?
Doit- il te la livrer sur la tranche ?
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
- YoPac
Bien belle cette Dyane en effet mon Dédé ! Et avec une teinte peu courante
Petite photo prise vendredi alors que je faisais un passage éclair à Casto.
Une deuche jaune que nous connaissons bien est venue causer avec mon Aca...
Petite photo prise vendredi alors que je faisais un passage éclair à Casto.
Une deuche jaune que nous connaissons bien est venue causer avec mon Aca...
Je l'ai croisé aussi Nico vendredi vers 11h a Charbonnières , j'étais sur le départ pour St Vincent
- YoPac
Alors que nous rentrions de l'hôpital il y a quelques jours, j'ai vu de loin une silhouette familière...
-
Bonsoir,
SUPER Denis, jusqu'à quelle année il y a les phares "carrés" ?!?!
@+ dédé
SUPER Denis, jusqu'à quelle année il y a les phares "carrés" ?!?!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- YoPac
Mon Dédé,
Sur les camionnettes, les phares carrés arrivent en même temps que sur la berline avec la calandre plastique, soit pour le millésime 74.
Elles conserveront ces phares jusqu'à la fin de la production fin 1977 (sauf erreur de ma part) au moment où les camionnettes seront remplacées par l'Acadiane.
Sur les camionnettes, les phares carrés arrivent en même temps que sur la berline avec la calandre plastique, soit pour le millésime 74.
Elles conserveront ces phares jusqu'à la fin de la production fin 1977 (sauf erreur de ma part) au moment où les camionnettes seront remplacées par l'Acadiane.
Elles voyagent nos Titines
Enfin vu une à l'arrêt et le temps de la prendre en photo ! En Bretagne à Dinan lors du festival des remparts
Coucou.
Je suis désolée ce n'est pas une 2 CV , je souhaitais juste faire un clin d'oeil à un fan
Je suis désolée ce n'est pas une 2 CV , je souhaitais juste faire un clin d'oeil à un fan
Avec une bouteille ou deux en plus on ne verrais même pas que c'est pas une deuche
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Une idée à travailler pour ceux qui construisent une malle arrière, je crois qu'il y aurait dû monde pour les suivre.
-
Bonjour,
WAOUUUUUUUUUUUUU !!!!!
J'adore les Panda
@+ dédé
WAOUUUUUUUUUUUUU !!!!!
J'adore les Panda
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
J'ai oublié de publier celle là hier ... Aussi vu à Dinan. J'ai regardé l'étanchéité de la malle et il n'y avait rien du tout au niveau de la gouttière, alors à moins que ça ne se voit qu'à l'intérieur, soit il n'y a pas besoin de trop se casser la tête, soit il a un garage parce que je pense qu'il voit plus la pluie que nous
Sinon Totoche j'avais déjà vu la spéciale Ricard et je me suis aussi dit que dès que ma malle sera en place je ferai le même genre de système, surtout pratique pour partir jouer aux boules à la sortie du travail ! Malheureusement pour certains, je ne suis pas encore bien fan du Ricard mais une installation comme ça, ça s'adapte ^^Re: appel de phare
En faite ça coule sur les coté a l'intérieur... et bon nombre ne sont pas plus perturbé que ça! Tout dépend si tu t'en sert pour dormir ou pas...
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
C'est pas trop une 2CV et encore moins une Citroën mais des fois c'est juste pour le plaisir des yeux sur une aire d'autoroute