Montcarra
Montcarra
Sur invitation insistante du Monstre des Marais qui m'a dit : Tu viens ou tu viens, comme tu veux, je me suis donc rendu à Montacarra (si,si çà existe !) à une petite rencontre sympa (le pot de blanc est moins cher qu'à Sathonay !) en compagnie du susnommé.
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
-
Re: Montcarra
Bonjour,
C'était une petite rencontre, environ 70 autos vers 13h00 quand j'en suis parti, très sympa ! Une belle brochette de motoculteur que le propriétaire nous a décris un par un ! Quelques tête connues, Damien, un couple en type H habitiés du Rencard, puis 3/4 autres dont je ne connais les noms !
Il y a plusieurs années que je voulais y aller, c'est fait !
@+ dédé
C'était une petite rencontre, environ 70 autos vers 13h00 quand j'en suis parti, très sympa ! Une belle brochette de motoculteur que le propriétaire nous a décris un par un ! Quelques tête connues, Damien, un couple en type H habitiés du Rencard, puis 3/4 autres dont je ne connais les noms !
Il y a plusieurs années que je voulais y aller, c'est fait !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Coucou
Lorsque je vois la pub sur l'Acadiane, je comprend mieux ta motivation !
Cela devait être sympa
Lorsque je vois la pub sur l'Acadiane, je comprend mieux ta motivation !
Cela devait être sympa
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
-
Bonjour,
Cela se trouve entre le village de St Chef en Dauphiné (qui vit naitre Frédérique Dard) et Dolomieu où habite mon Fils David !
@+ dédé
Cela se trouve entre le village de St Chef en Dauphiné (qui vit naitre Frédérique Dard) et Dolomieu où habite mon Fils David !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Sinon, tu tapes "trouduculdumonde" sur ton GPS.........
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!