Bonjour à tous les membres,
Notre visite à Séverac le Château m'a enfin décidé à me lancer dans la restauration de la 2CV.
C'est une AZKA de mars 1974 qui patientait depuis bien trop longtemps.
Mon profil :
Retraité, heureux grand-père de 5 petits bouts (3 filles, 2 garçons) que nos 2 filles ont mis au monde
Carrière professionnelle assez riche, dans le domaine technique après-ventes. Cela m'a amené à visiter pas mal de pays de par le monde.
Mes passions :
- En hiver l'informatique, la photo et surtout les retouches avec photoshop que je commence à bien maîtriser
- En été l'entretien de la maison, quelques petites balades dans notre beau pays, la piscine et les BBQ
- le bricolage en général pas trop maladroit et relativement bien équipé
Heureux de rejoindre les passionnés
2CV - Restauration en cours
Re: 2CV - Restauration en cours
Bonjour Alize00
Bienvenue sur notre forum qui est toujours très animé pour notre plus grand plaisir.
Maintenant que tu t'es présenté, il va te falloir ajouter des photos, c'est un grand moment à l'origine de nombreux débats (et de barbecues qui finalement n'ont jamais eu lieu )mais si tu maîtrise photoshop, ce ne sera pour toi qu'une simple formalité.
A très bientôt.
Bienvenue sur notre forum qui est toujours très animé pour notre plus grand plaisir.
Maintenant que tu t'es présenté, il va te falloir ajouter des photos, c'est un grand moment à l'origine de nombreux débats (et de barbecues qui finalement n'ont jamais eu lieu )mais si tu maîtrise photoshop, ce ne sera pour toi qu'une simple formalité.
A très bientôt.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
- YoPac
Salut à toi l'ami et bienvenue sur notre petit forum !
N'hésite pas à nous en dire plus sur ta belle dans la rubrique "vos autos".
A plus de te lire ou de te voir.
N'hésite pas à nous en dire plus sur ta belle dans la rubrique "vos autos".
A plus de te lire ou de te voir.
Des photos des photos... et en live aussi!
Toujours contant de voir de nouvelles deuches et de palabrer autour... et de boire un coup!
Toujours contant de voir de nouvelles deuches et de palabrer autour... et de boire un coup!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!