Epoqu'Auto 2016
Re: Epoqu'Auto 2016
Bon bien toi au moins tu as une bonne excuse!
Moi je vais me promener à Paris, voir Le Mondial de l'Auto, accessoirement mes belles-sœurs, et si je me débrouille bien mais là c'est pas encore gagné dimanche matin peut être un petit tour à Automédon...
Moi je vais me promener à Paris, voir Le Mondial de l'Auto, accessoirement mes belles-sœurs, et si je me débrouille bien mais là c'est pas encore gagné dimanche matin peut être un petit tour à Automédon...
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
On vient avec Camille de faire un petit peu de place dans le garage...
de rentrer les bois que l'on a ramené hier soir, au passage on a enlever qqes clous, ça nous manquait!
Par contre je n'ai pas pu faire mon essai d'assemblage en queue d'aronde...
de rentrer les bois que l'on a ramené hier soir, au passage on a enlever qqes clous, ça nous manquait!
Par contre je n'ai pas pu faire mon essai d'assemblage en queue d'aronde...
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- Thierry
Super ton escapade à Paris
Pense à nous en faisant quelques photos de voitures pas des belles soeurs
- YoPac
merci à tous !
Camille, je serais là comme prévu demain matin.
J'amènerais une pizza
Sinon, voilà ce que j'ai préparé dans la semaine ... l'enseigne du camping ... sans le chat
restera à rajouter les chevaux de Catherine.
D'ailleurs, Cath, pourras tu les amener demain ?
On fera un petit point sur les préparatifs ce soir en réunion...
Notamment en ce qui concerne les "costumes".
Pour celles et ceux qui n'auraient pas de quoi se vêtir à la maison sur la mode 70 ties, Martine nous a trouvé une asso en capacité de nous louer à tarif très modique des vêtements des années 70.
Il faudra donc se rendre vers eux (St Martin en Haut, il me semble) un vendredi en fi d'après midi ou un samedi entre 11h et 11h30 pour choisir et essayer les costumes. Avis donc aux amateurs ...
Camille, je serais là comme prévu demain matin.
J'amènerais une pizza
Sinon, voilà ce que j'ai préparé dans la semaine ... l'enseigne du camping ... sans le chat
restera à rajouter les chevaux de Catherine.
D'ailleurs, Cath, pourras tu les amener demain ?
On fera un petit point sur les préparatifs ce soir en réunion...
Notamment en ce qui concerne les "costumes".
Pour celles et ceux qui n'auraient pas de quoi se vêtir à la maison sur la mode 70 ties, Martine nous a trouvé une asso en capacité de nous louer à tarif très modique des vêtements des années 70.
Il faudra donc se rendre vers eux (St Martin en Haut, il me semble) un vendredi en fi d'après midi ou un samedi entre 11h et 11h30 pour choisir et essayer les costumes. Avis donc aux amateurs ...
-
Bonjour,
Camping des ....raminagrobis
Bon je fournis la moutarde, le vin et Lolotte nous prête son four !!! Quand-est-ce que tu apporte ce miauleur à poils ???
@+ dédé
Camping des ....raminagrobis
Bon je fournis la moutarde, le vin et Lolotte nous prête son four !!! Quand-est-ce que tu apporte ce miauleur à poils ???
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Voila un exemple qui ressemble a notre futur stand
Coucou
Genial ! Cela prend tout son sens d'un seul coup !
Merci Choco.
Genial ! Cela prend tout son sens d'un seul coup !
Merci Choco.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Effectivement c'est un joli "brouillon" de ce que sera notre stand
Si non y'en a qui on bien bossé dans mon garage ce week-end
Ils ont juste laissé un peu de b...
Je vous rassure avec Camille on a pu renter la deuche ce soir
Si non y'en a qui on bien bossé dans mon garage ce week-end
Ils ont juste laissé un peu de b...
Je vous rassure avec Camille on a pu renter la deuche ce soir
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Comment ça aurais-tu un problème avec mes belles sœurs...?Thierry a écrit :Super ton escapade à Paris
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
Bien beau stand en effet...
On voit que le week end a été studieux mon Didier !
Pour nous, en tout cas, ce fut le cas
Merci à toutes celles qui étaient là et à Camille de nous avoir accueillis une fois de plus.
Je n'ai fait qu'une photo de nos travaux du jour, mais si les filles peuvent en rajouter quelques unes...
Pour faire simple, la charpente du toit en prête, ne restera plus qu'à notre Didier à tailler le bardage...
Pas de bricolage le we prochain.
On se retrouve le 22 octobre pour la suite
On voit que le week end a été studieux mon Didier !
Pour nous, en tout cas, ce fut le cas
Merci à toutes celles qui étaient là et à Camille de nous avoir accueillis une fois de plus.
Je n'ai fait qu'une photo de nos travaux du jour, mais si les filles peuvent en rajouter quelques unes...
Pour faire simple, la charpente du toit en prête, ne restera plus qu'à notre Didier à tailler le bardage...
Pas de bricolage le we prochain.
On se retrouve le 22 octobre pour la suite
désolé, le serveur m'a téléchargé les photos dans le mauvais sens....
bonsoir
voilà que tu me copies, c'est pas sérieux
ou alors c'est une maladie informatique...
bonne soirée
J Paul
voilà que tu me copies, c'est pas sérieux
ou alors c'est une maladie informatique...
bonne soirée
J Paul
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Il a bon dos le serveur...Pris a écrit :désolé, le serveur m'a téléchargé les photos dans le mauvais sens....
En faite ce serait un problème avec Windows... Comme un beug entre les photos prisent sous Androïd ou Appel et Windows
Je dois récupérer l'ancien téléphone de mon fils, un Windows-phone justement, je pourrais tester si ça va mieux!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
cherche pas Didier,
on n'est pas très bon avec l'informatique mais pas contre avec nos 2 pattes on est pas mal...
on n'est pas très bon avec l'informatique mais pas contre avec nos 2 pattes on est pas mal...
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Coucou.
Un autre appareil ne changera pas la position de la photo. Elle est forcément inclinée lorsque tu l'importes sur le forum.
Avant importation, tu l'ouvre avec "paint", tu pivotes la photo dans le bon sens, tu enregistres, et ensuite tu importes sur le forum.
A vos Doliprane!
Partez.
.
Un autre appareil ne changera pas la position de la photo. Elle est forcément inclinée lorsque tu l'importes sur le forum.
Avant importation, tu l'ouvre avec "paint", tu pivotes la photo dans le bon sens, tu enregistres, et ensuite tu importes sur le forum.
A vos Doliprane!
Partez.
.
Bonsoir
il y a peut être une autre solution qui est aussi efficace que le doliprane, c'est déguster une spécialité des nos compatriotes iliens fabriquée à base de canne à sucre.
a défaut de régler le problème de l'orientation des photos, ça ne fait pas de mal, voir du bien
il y a peut être une autre solution qui est aussi efficace que le doliprane, c'est déguster une spécialité des nos compatriotes iliens fabriquée à base de canne à sucre.
a défaut de régler le problème de l'orientation des photos, ça ne fait pas de mal, voir du bien
Coucou Jean Paul.
Effectivement, le diluant peut régler le problème de visualisation, nous avions du reste envisagé un barbecue afin d' en débattre, mais peut-être cela marcherait il avec la raclette?
Effectivement, le diluant peut régler le problème de visualisation, nous avions du reste envisagé un barbecue afin d' en débattre, mais peut-être cela marcherait il avec la raclette?
Bon, pour le problème de l'orientation de la photo, je vous promet qu'elles étaient dans le bon sens quand je les ai téléchargés sur le serveur
En ce qui concerne cette petite spécialité Jean Paul, c'est quand tu veux qu'on fait un essaie pour voir si sa modifie l'orientation
En ce qui concerne cette petite spécialité Jean Paul, c'est quand tu veux qu'on fait un essaie pour voir si sa modifie l'orientation