Craponne
Craponne
Bonjour.
Ce matin, je suis allé faire un tour à Craponne (après avoir déposé ma petite fille) à un rassemblement de voitures anciennes. Du monde, pas mal de voitures et une buvette en ordre de marche....Un peu trop de tuning et de voitures de course mais bon, y'en faut pour tous les goûts.... Il y avait même les Jousserand père et fils avec la 2 cv cross. C'est Dédé qui aurait été content...!
Ce matin, je suis allé faire un tour à Craponne (après avoir déposé ma petite fille) à un rassemblement de voitures anciennes. Du monde, pas mal de voitures et une buvette en ordre de marche....Un peu trop de tuning et de voitures de course mais bon, y'en faut pour tous les goûts.... Il y avait même les Jousserand père et fils avec la 2 cv cross. C'est Dédé qui aurait été content...!
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
-
Re: Craponne
Bonsoir ,
Alain !
@+ dédé
Alain !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- YoPac
il y avait l'air d'avoir du monde !
Et de belles autos apparemment... même si le mélange a l'air un peu hétéroclite...
Et de belles autos apparemment... même si le mélange a l'air un peu hétéroclite...
Effectivement, sympa mais pas le charme de la mine ou de l'Autorencar!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Je confirme !Didier a écrit :Effectivement, sympa mais pas le charme de la mine ou de l'Autorencar!
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!