appel de phare
- YoPac
Re: appel de phare
Ce n'est pas faux...
Totoche, je te laisse choisir ta tenue parmi celles de la pub
Totoche, je te laisse choisir ta tenue parmi celles de la pub
a savoir que sur la deuxième photos la jeune femme en rouge n'est autre que l'actrice de télé Veronique Genest a ses débuts ah ça esquinte la dyane !!
Véronique Genest, Annie Duperey... La Dyane a eu de belles ambassadrices...
je ponce donc j'essuie !!
( Rodin )
libre ponceur .......
( Rodin )
libre ponceur .......
-
Bonsoir,
Heu Totoche, pour la surprise envers Sévan cela va être impossible car chaque fois qu'il vient à l'espace Citroën, il jette un regard sur notre forum, et pour info il arrive Vendredi prochain !!!
@+ dédé
Heu Totoche, pour la surprise envers Sévan cela va être impossible car chaque fois qu'il vient à l'espace Citroën, il jette un regard sur notre forum, et pour info il arrive Vendredi prochain !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Superbe auto!
Va falloir être à la hauteur... prêt à relever le défi!
Va falloir être à la hauteur... prêt à relever le défi!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Salut Woody.woodyane a écrit :
a savoir que sur la deuxième photos la jeune femme en rouge n'est autre que l'actrice de télé Veronique Genest a ses débuts ah ça esquinte la dyane !!
Véronique Genest, Annie Duperey... La Dyane a eu de belles ambassadrices...
En tout cas une chose est sûre, c'est que l'usage de la Dyane améliore ou la vue, ou la mémoire, car pour allez déceler Véronique Genest sur la 2ème photo, il faut posséder des facultés divinatoires extraordinaires.
Alzheimer permet de conserver les souvenirs passés.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
- YoPac
Totoche, n'oublies pas que Gd Phi a l'age de ces dames... Il les a certainement emballé à l'époque avec une ... Dyane...
Pas sûr que ça fonctionne encore aujourd'hui ....
Dyane Dufresne ou Dyane Fosset?
n'importe quel imbécile qui possède une dyane sait cela
( Rodin )
libre ponceur .......
( Rodin )
libre ponceur .......
-
Bonjour,
Attention à tes raccourcie Grand-fi, tu es le seul du forum à posséder une Dyane !
@+ dédé
Attention à tes raccourcie Grand-fi, tu es le seul du forum à posséder une Dyane !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Celle là, elle ne m'aurait pas plu.
Fais attention Grand Phi tu oublies que notre Près possède une acadyane ( même vertus aphrodisiaques que la Dyane, mais pour les pros, pas
Pour les amateurs, et je ne parle même pas de son outil special )
Woody, puisque visiblement tu es passé maître pour emballer, je peux compter sur toi pour mes cadeaux de Noël?
Je n'en ai pas 3 tonnes , mais j'aime qu'ils soient jolis. Je fourni le papier en plus
Fais attention Grand Phi tu oublies que notre Près possède une acadyane ( même vertus aphrodisiaques que la Dyane, mais pour les pros, pas
Pour les amateurs, et je ne parle même pas de son outil special )
Woody, puisque visiblement tu es passé maître pour emballer, je peux compter sur toi pour mes cadeaux de Noël?
Je n'en ai pas 3 tonnes , mais j'aime qu'ils soient jolis. Je fourni le papier en plus
Modifié en dernier par Totoche le 24 nov. 2016 19:44, modifié 1 fois.
Depuis les années que je connais le grand Phi , à part les cadeaux , je l'ai jamais vu emballer autre chose !!!!!
" A Pontarlier coule le doubs , mais dans le doubs coule le Pontarlier "
C'est vrai que c'est plutôt le déballage directe sans fioriture ça spécialité, le gros le lourd!
En faite il est doux comme la semoule du Couscous mais avec double dose d'harissa
C'est comme ça que l'on t'aime Gd Phi
En faite il est doux comme la semoule du Couscous mais avec double dose d'harissa
C'est comme ça que l'on t'aime Gd Phi
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Rien a voir avec la deuche, mais hier matin j'ai vu rue nationale a Villefranche une 104 (c est une auto qui se fait rare, même dans les rassemblements de véhicules anciens )
salut choco
c'est vrai quel est rare en quatre portes on voit plus de coupé que de berline quand on sait que la visa partage la plateforme de la 104 celle -ci est plus présente en rassemblement que ça cousine Peugeot
( Rodin )
libre ponceur .......
( Rodin )
libre ponceur .......
C'est une deuxième phase me semble-t-il... elle a un hayon. Quelle année?
C'est pas tres beau, mais c'est l'époque on voyait le côté fonctionnel avant l'esthétique sur ces petits modèles
En tout cas c'est rare, elle aurait ça place à l'Autorencar!
C'est pas tres beau, mais c'est l'époque on voyait le côté fonctionnel avant l'esthétique sur ces petits modèles
En tout cas c'est rare, elle aurait ça place à l'Autorencar!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Vu devant un garage a l'entrée de L'Arbresle
Bonsoir à tous
nous n'arrivons pas à la cheville de Choco, il trouve toujours des raretés au cours de ces déplacements.
la 104 est une première série d'avant 81, j'ai eu une 104 de 8, elle avait les blocs de phares avec feux de recul et antibrouillard.elle approche des 40 ans.
a vendredi
J Paul
nous n'arrivons pas à la cheville de Choco, il trouve toujours des raretés au cours de ces déplacements.
la 104 est une première série d'avant 81, j'ai eu une 104 de 8, elle avait les blocs de phares avec feux de recul et antibrouillard.elle approche des 40 ans.
a vendredi
J Paul
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian