2017
2017
Bon réveillon a toutes et a tous
A l'année prochaine !
A l'année prochaine !
-
Re: 2017
Bonjour,
Ah parce-que on se revoient l'année prochaine Bon bin tant pis
Que je suis drôle !!!
Bon sans dec, je vous souhaite aussi une EXCELLENTE année 2017 à tous avec plein de bonheur santé et de kilomètres à bord de votre Citroën (sauf à ceux que j'aime pas : les cons; les arrivistes; les empêcheurs de rouler en anciennes; et tous ceux qui se reconnaitrons ! Donc dans ce Club il n'y a personne ) !
GROS ÉNORME IMMENSE et à Vendredi pour tirer le Président et élire le Roi (ou lycée de Versailles) !
@+ dédé (qui promet de ne pas s'améliorer en 2017)
Ah parce-que on se revoient l'année prochaine Bon bin tant pis
Que je suis drôle !!!
Bon sans dec, je vous souhaite aussi une EXCELLENTE année 2017 à tous avec plein de bonheur santé et de kilomètres à bord de votre Citroën (sauf à ceux que j'aime pas : les cons; les arrivistes; les empêcheurs de rouler en anciennes; et tous ceux qui se reconnaitrons ! Donc dans ce Club il n'y a personne ) !
GROS ÉNORME IMMENSE et à Vendredi pour tirer le Président et élire le Roi (ou lycée de Versailles) !
@+ dédé (qui promet de ne pas s'améliorer en 2017)
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Je ne vais pas vous souhaiter mes meilleurs vieux, nous en avons déjà pleins ( mais je ne balance pas les noms)
Je vous souhaites à tous une magnifique année 2017, pleines de bonheur et de joies partagées.
Je vous souhaites à tous une magnifique année 2017, pleines de bonheur et de joies partagées.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Bonne Année Tout le monde!!! =D
J'ai fait un passage éclair par Lyon ce weekend pour fêter le réveillon en famille, et comme je ne repars que vers 23H ce soir, je me disais que ce serait chouette de boire un premier verre avec vous cette année (je ne pourrais être là le 6Janvier, car je bosse jusqu'à 21h)
On sera vers la Brasserie Georges pour 19h : une bière, un petit blanc... voire une choucroute pour les téméraires!
Faites nous signe si ça vous dit!!
J'ai fait un passage éclair par Lyon ce weekend pour fêter le réveillon en famille, et comme je ne repars que vers 23H ce soir, je me disais que ce serait chouette de boire un premier verre avec vous cette année (je ne pourrais être là le 6Janvier, car je bosse jusqu'à 21h)
On sera vers la Brasserie Georges pour 19h : une bière, un petit blanc... voire une choucroute pour les téméraires!
Faites nous signe si ça vous dit!!
Bonne Année à tous et pleins de bonnes choses!
Peut-être à ce soir, si non à vendredi.
Peut-être à ce soir, si non à vendredi.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Bonne année à tous!!
On vous souhaite une année 2017 remplie de pleins de bonnes choses: amour joie amitié bonheur et surtout la santé!!!
A très bientôt les amis!
On vous souhaite une année 2017 remplie de pleins de bonnes choses: amour joie amitié bonheur et surtout la santé!!!
A très bientôt les amis!
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!