époqu'auto 2017
-
Re: époqu'auto 2017
Re,
Tu ne devrais pas attaquer l'apéro si bonne-heure ! Cela éviterait les doublons !
@+ dédé
Tu ne devrais pas attaquer l'apéro si bonne-heure ! Cela éviterait les doublons !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
saloperie d'ordinateur d'après 20000
merci dédé je n'avais pas bu heu vu
merci dédé je n'avais pas bu heu vu
je ponce donc j'essuie !!
( Rodin )
libre ponceur .......
( Rodin )
libre ponceur .......
- YoPac
Je viens de réaliser le doublon....
Y en a qui vieillissent plus vite que d'autres ... ou moins bien ...
Je fais le nécessaire
mon Philippe...
Y en a qui vieillissent plus vite que d'autres ... ou moins bien ...
Je fais le nécessaire
mon Philippe...
-
Bonsoir,
Il faut aussi lui apprendre à écrire les chiffres car un ordi d'après 20000
@+ dédé
Il faut aussi lui apprendre à écrire les chiffres car un ordi d'après 20000
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Si vous voulez des branches, il y en a pleins de vieilles au club, mais je ne donnerais pas noms.YoPac a écrit :Je te conseille ça
ne restera plus qu'à faire des branches ...
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
C'est ou, c'est quand ??
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Voici 2 affiches d époque qui iront bien avec la Dyane de notre ami Sevan
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
On pensait justement à cela mon Choco ....
Tu vas être beau en sous pull jaune
Tu vas être beau en sous pull jaune
- YoPac
Je rafraichis un peu ce post car il va nous falloir nous pencher sérieusement sur la question et se programmer des séances de préparation.
Voilà donc la forme définitive de notre stand :
Nous serons donc toujours au même endroit même s'il va nous falloir adapter un tout petit peu notre structure existante.
Je ne sais pas si l'été vous a permis de faire germer d'autres idées, mais dans l'optique de refaire les scènes automnales du lancement de la Dyane, je vous soumets une idée glanée il y a déjà quelques temps...
un arbre en ... bois
des feuilles mortes... reste à ajouter tout ce qui peut aller avec : souches, mousse, bruyères...
Qu'en pensez-vous ?
Voilà donc la forme définitive de notre stand :
Nous serons donc toujours au même endroit même s'il va nous falloir adapter un tout petit peu notre structure existante.
Je ne sais pas si l'été vous a permis de faire germer d'autres idées, mais dans l'optique de refaire les scènes automnales du lancement de la Dyane, je vous soumets une idée glanée il y a déjà quelques temps...
un arbre en ... bois
des feuilles mortes... reste à ajouter tout ce qui peut aller avec : souches, mousse, bruyères...
Qu'en pensez-vous ?
A l'appelle des feuilles mortes...
C'est vrais que les feuilles mortes se ramassent à la pelle.
C'est vrais que les feuilles mortes se ramassent à la pelle.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
Hello à tous
Suite à la réunion du 1er septembre, je vous rappelle des dates que nous avons fixé pour les préparatifs du stand :
_ 16 septembre à 10h (chez Totoche),
_ 30 septembre (horaire et lieu à déterminer),
_ 21 octobre (horaire et lieu à déterminer),
_ 4 novembre (horaire et lieu à déterminer),
Cela nous laisse également la possibilité de prévoir au cas où les 23 septembre, 7 et 28 octobre.
On avisera en fonction du début des "travaux" ce samedi.
Pour cette première édition, c'est Totoche qui nous fait la gentillesse de nous accueillir.
Merci donc de nous prévenir de qui viendra et surtout de vous munir de quelques outils (pieds de biche, marteau, clous, vis...) mais aussi de quoi se substanter...
D'avance merci à tous et bonne semaine
Autre chose aussi :
Merci de nous faire connaitre vos besoins en billets d'entrée pour Epoqu'auto !
Nous avons en effet la possibilité comme chaque année de vous procurer des billets au tarif club (soit cette année 10 € ald 14 €) et qui vous permettront aussi de ne pas faire la queue à la caisse (ce qui est un détail non négligeable... ).
Pour cela, merci de nous faire connaitre vos besoins avant le 1er octobre et de nous transmettre votre règlement correspondant à l'ordre du Lyon 2 CV Club.
Attention, aucun envoi de places ne sera fait par courrier suite aux mésaventures des années précédentes !
Merci à tous
Suite à la réunion du 1er septembre, je vous rappelle des dates que nous avons fixé pour les préparatifs du stand :
_ 16 septembre à 10h (chez Totoche),
_ 30 septembre (horaire et lieu à déterminer),
_ 21 octobre (horaire et lieu à déterminer),
_ 4 novembre (horaire et lieu à déterminer),
Cela nous laisse également la possibilité de prévoir au cas où les 23 septembre, 7 et 28 octobre.
On avisera en fonction du début des "travaux" ce samedi.
Pour cette première édition, c'est Totoche qui nous fait la gentillesse de nous accueillir.
Merci donc de nous prévenir de qui viendra et surtout de vous munir de quelques outils (pieds de biche, marteau, clous, vis...) mais aussi de quoi se substanter...
D'avance merci à tous et bonne semaine
Autre chose aussi :
Merci de nous faire connaitre vos besoins en billets d'entrée pour Epoqu'auto !
Nous avons en effet la possibilité comme chaque année de vous procurer des billets au tarif club (soit cette année 10 € ald 14 €) et qui vous permettront aussi de ne pas faire la queue à la caisse (ce qui est un détail non négligeable... ).
Pour cela, merci de nous faire connaitre vos besoins avant le 1er octobre et de nous transmettre votre règlement correspondant à l'ordre du Lyon 2 CV Club.
Attention, aucun envoi de places ne sera fait par courrier suite aux mésaventures des années précédentes !
Merci à tous
l'idée de l'arbre super pour les feuilles la mousse pas de problèmes j'en ai surtout les,feuilles je vais glaner d'ici de là
pour avoir des entrées j'en voudrais 6 comment fait t'on
Merci et à bientôt
Martine
pour avoir des entrées j'en voudrais 6 comment fait t'on
Merci et à bientôt
Martine
Re: époqu'auto 201
On sera là avec Camille.
Il faut peut être que l'on apporte de quoi se sustenter?
Il faut peut être que l'on apporte de quoi se sustenter?
@ (.°\=/°.) c'est mieux!