Je ne vais pas attendre 1 an avant de répondre !
Même si les photos sont en cours de traitement, je peux déjà donner mon impression sur ce weekend.
Alors, je suis parti à 19h (environ) de Bron car j'avais un achat de dernière minute à faire. Le GPS me dit alors qu'avec une voiture "moderne" je serai à bon port à 22h30 (23h avec mon engin), résultat, sortie de Lyon pour aller sur l'A7 bouchée, entrée de Vienne bouchée, bouchon à Annonay, bouchons à l'entrée et à la sortie de Valence et le tout pour une arrivée à minuit sur le site. Mais le meilleur reste à venir ! Après quelques difficultés à trouver le site, du faite qu'il fasse nuit et que les routes ne soit pas éclairées, je fini par trouver un parking pour me diriger à pied vers l'accueil que j'ai repéré en arrivant (jusque là rien ne me choque vu que l'année passée j'ai fait la même chose), je vois 2 bénévoles qui laissent entrer et sortir les voitures, et je leur demande pour rentrer et m'inscrire... Et là, le drame... "si vous n'êtes pas pré inscrit, revenez demain". Je viens de me faire une virée Lyon-Nîmes qui a durée 5H au lieu de 3 et je dois revenir demain ??
Ni une ni deux, je contact nos chers camarades qui viennent d'arriver pour m'aider à rentrer. Laura vient alors à mon secours et après quelques discutions, je finis enfin par rentrer sur le site, et je dois dire qu'il y avait déjà pas mal de voiture pour un mercredi soir je trouve.
Ensuite, tout se passe très bien, je visite le site, les stands, les environs et puis voilà. Ah non c'est vrai, il y a eu des moments assez mémorables que certaines personnes ont pris en photos ou filmé et n'ont pas pu attendre avant de divulguer !
Alors pas de panique pour ces gens là ! Je vais bien trouver de quoi raconter sur vous !
Bon, pour conclure, je trouve que cette concentre était différente de l'an dernier mais avec notre club, impossible de ne pas passer un bon moment ! Le retour pour ma part c'est effectué un peu plus tôt que prévu mais sans problème ce coup ci.
Sur ceux, reposez vous bien et à vendredi !
PS : comme dit plus haut, les dossiers sont en cours de préparations