24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2017

Vous pouvez poster ici vos photos de concentres, de sorties ou autres manif en rapport avec la deuche
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1071
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par Totoche »

2017-05-26 18.51.26.jpg
2017-05-26 18.51.26.jpg (36.01 Kio) Vu 1043 fois
2017-05-27 21.16.54.jpg
2017-05-27 21.16.54.jpg (29.14 Kio) Vu 1043 fois
2017-05-27 21.18.37.jpg
2017-05-27 21.18.37.jpg (37.4 Kio) Vu 1043 fois
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2494
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par Mouloud »

Salut t'à tous ! Comme l'a dit Totoche : Super ambiance, soleil et chaleur (supportable grâce au vent ) et beaucoup de poussière (toujours le vent ....) Globalement, une bonne nationale; quoi !
Fichiers joints
LA P'TITE MARIE AUX FOURNEAUX.....
LA P'TITE MARIE AUX FOURNEAUX.....
N'IMPORTE QUOI CE GPS, C'EST PAS UNE C3 DEVANT, C'EST UNE DYANE.....
N'IMPORTE QUOI CE GPS, C'EST PAS UNE C3 DEVANT, C'EST UNE DYANE.....
LES PETITS CHANTEURS A LA GUEULE DE BOIS......
LES PETITS CHANTEURS A LA GUEULE DE BOIS......
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2494
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par Mouloud »

A propos, j'ai trouvé ça sur le site.... Si le proprio se reconnait, je peux lui rendre contre un petit canon.......
Fichiers joints
Objet perdu.jpg
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1071
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par Totoche »

Coucou.
Pour ma part retour samedi également, j'était peu rassurée de faire la route seule d'autant qu'après quelques kilomètres je me suis arrêtée pour fermer la capote, avant d'être brûlée au second degré vu que mes bras et mon dos venaient de franchir le premier, la voiture à refusé de repartir :pleure: , à force d'insister j'ai eu gain de cause et poursuivi ma route jusqu'à ce qu'un belge en Citroën moderne se cale devant moi, il avait affiché une banderole maison avec "Nationale 2cv à Gourons" nous avons pu discuter un peu à l'arrêt suivant,il venait de la nationale, avait fait Castellane et le musée Frade. Il a une 2cv 6 bleu et une ami 8 break, c'est un fervent participant de Spa Francorchamps, il m'a montré des photos de la concentre, et j'ai eu la surprise de découvrir Vanille -Fraise Varillon sur l'une de ses photos .
Du coup il m'à accompagné sur presque toute la route jusqu'à sa ville étape qui se trouvait à 45 min de la maison, je me suis sentie moins seule.
Finalement bien arrivée, une bonne douche pour la voiture et pour moi :-/ :-/
Très bonne concentre en bonne compagnie.
zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2494
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par Mouloud »

Contrairement à ce que de mauvais esprits pourraient penser, Totoche ne dort pas : Elle regarde l'intérieur de ses paupières..... L'expression du visage manque de sérénité, dites-vous ? A mon avis, le fait que ses cheveux poussent à l'envers n'y est pas étranger..... Si certains s'étonnent de mon départ matinal, dites leur que j'avais hâte d'être à l'anniversaire de ma Pépette......!
Fichiers joints
Pépette.jpg
Paupières.jpg
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
CHOCO
Messages : 4128
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par CHOCO »

Pour ma part , bonne nationale pour l'ambiance qu il y avait sur notre emplacement ! On a franchement bien rigolé que du coup j ai vu très peu de copains hors du club !
Pour le reste , pour moi c est pas la meilleure des nationales , point positif , les douches propres ;)

Mouloud, je t avoue avoir oublié que j'avais acheté un plafonnier pour mon Ami 8 , je te propose de te payer une bière et tu me le rends :P

Pour moi la route a été que du bonheur, 3h pour descendre jeudi matin, a 9h j étais a l acceuil de la nationale :P :P
Le retour samedi car j'envie pas ceux qui sont rentré aujourd'hui dimanche vu la circulation , nous avons fait un détour par Uzes puis Ales, super bien roulé également .

Pour Besançon , pensez a vous pré inscrire , pour qu on est un emplacement plus grand , car notre emplacement était prévu pour 8 voitures alors qu on était le double !
Ce sera un sujet qu on abordera lors de la prochaine réunion ;)
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1071
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par Totoche »

Merci Mouloud pour ta psychologie de prisunic ( ta Pupuce est adorable et évince la vilaine photo prise à l'insu de mon plein gré ) :protester: :porc: :coleredefeu:

Ma vengeance sera terrible!



zoubi quand même
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
CHOCO
Messages : 4128
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par CHOCO »

Un petit aperçu de l'ambiance ,







:lol:
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par J Paul »

Bonsoir à tous

je ne poste pas de photos pour éviter le torticolis à Alain....

cette année le soleil était au rendez vous. l'ambiance parfaite.

comme bon nombre d'entre nous la rentrée a eu lieu hier dans l'après midi, route tranquille par les nationales.

un grand merci aux cuisinières.

comme le dit tout neuf, il y a des trucs dans la boite qui vont sortir au fur et à mesure des jours à venir &a& &a& &a& :[

bonne semaine et à vendredi
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
dédé chapeau
Messages : 4306
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour à tous,
J'arrive juste ! Bonne ambiance comme on le vois dans les vidéo ! Il y en a d'autres ! (Totoche, Nath etc... en plein karaoké )
Tout neuf nous a fais mourir de rire &a& &a& &a& &a& :!: :!: :!:
Nous n'avons aucune panne à déplorer, sauf un indélicat qui a cassé le comodo de clignotant de la 2cv de Marie (si elle le chope, je ne donne pas cher du cuir qu'il va lui rester sur le dos), mais changé le lendemain grâce à un don de Jean-Paul !!! Merci l'Ami !
On vous racontera tout Vendredi si vous êtes sage !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Nesty69
Messages : 218
Enregistré le : 13 févr. 2016 19:28
Localisation : Givors plaines

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par Nesty69 »

Je ne vais pas attendre 1 an avant de répondre !
Même si les photos sont en cours de traitement, je peux déjà donner mon impression sur ce weekend.

Alors, je suis parti à 19h (environ) de Bron car j'avais un achat de dernière minute à faire. Le GPS me dit alors qu'avec une voiture "moderne" je serai à bon port à 22h30 (23h avec mon engin), résultat, sortie de Lyon pour aller sur l'A7 bouchée, entrée de Vienne bouchée, bouchon à Annonay, bouchons à l'entrée et à la sortie de Valence et le tout pour une arrivée à minuit sur le site. Mais le meilleur reste à venir ! Après quelques difficultés à trouver le site, du faite qu'il fasse nuit et que les routes ne soit pas éclairées, je fini par trouver un parking pour me diriger à pied vers l'accueil que j'ai repéré en arrivant (jusque là rien ne me choque vu que l'année passée j'ai fait la même chose), je vois 2 bénévoles qui laissent entrer et sortir les voitures, et je leur demande pour rentrer et m'inscrire... Et là, le drame... "si vous n'êtes pas pré inscrit, revenez demain". Je viens de me faire une virée Lyon-Nîmes qui a durée 5H au lieu de 3 et je dois revenir demain ?? &a&
Ni une ni deux, je contact nos chers camarades qui viennent d'arriver pour m'aider à rentrer. Laura vient alors à mon secours et après quelques discutions, je finis enfin par rentrer sur le site, et je dois dire qu'il y avait déjà pas mal de voiture pour un mercredi soir je trouve.
Ensuite, tout se passe très bien, je visite le site, les stands, les environs et puis voilà. Ah non c'est vrai, il y a eu des moments assez mémorables que certaines personnes ont pris en photos ou filmé et n'ont pas pu attendre avant de divulguer !
Alors pas de panique pour ces gens là ! Je vais bien trouver de quoi raconter sur vous !

Bon, pour conclure, je trouve que cette concentre était différente de l'an dernier mais avec notre club, impossible de ne pas passer un bon moment ! Le retour pour ma part c'est effectué un peu plus tôt que prévu mais sans problème ce coup ci.
Sur ceux, reposez vous bien et à vendredi !

PS : comme dit plus haut, les dossiers sont en cours de préparations ;;
Avatar du membre
jacques
Messages : 3340
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par jacques »

Pour notre part, descente tranquille le jeudi, sans bouchons, par la 86 avec arrivée vers 15h30
Après un petit tour du camping nous décidons de nous installer près ne nos amis rencontré lors de la mondial, pas trop loin du site et des toilettes.
Donc nous avons très peu été en contact avec le club, si ce n'est quelques rencontre sur le site.
Aussi beaucoup de poussière, avec le passage permanent des voiture, mais bonne concontre, avec le beau temps des des visites sympas à Nimes et à Aigues-morte.

Retour le dimanche matin, départ 9h par l'autoroute. 1/2 heure de ralentissement à Orange, mais le reste OK.
NATH
Messages : 32
Enregistré le : 11 mai 2014 19:02

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par NATH »

souvenir.jpg
Coucou,

Voici un petit souvenir d'une personne fort sympathique que j avais abordée, il avait un appareil photo et je lui avais demandée de nous prendre. J avais bien sûr laissée mon adresse mail et ce matin il me la envoyée. Trop sympa !
Avatar du membre
Nesty69
Messages : 218
Enregistré le : 13 févr. 2016 19:28
Localisation : Givors plaines

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par Nesty69 »

Hey, je viens de finir un premier tri de mes photos.

Commençons par le départ, déjà je mets en place mon coffre préparé durant les derniers jours en place pour la première fois
Image
Image
Image
Image
Image

Je dois dire que ce dernier est assez pratique désormais, surtout par rapport à l'an passé où tous mes bagages étaient rangé n'importe comment &a&
J'en profite aussi pour peindre mon support d'auto radio et installer un petit ventilateur très appréciable dans les bouchons !
Image
Image
Image
Image


Suite à un départ à 19h30 de Bron, l'arrivé devait se faire vers les 23h mais cela ne sait pas vraiment passé comme prévu
Image
Image

Après une arrivée un peu difficile, l'installation du club était déjà en cours et c'est fini à 3h du matin
Image
Image

BONUS : petit aperçu de la route Bron-Nîmes en accéléré
Image
Modifié en dernier par Nesty69 le 30 mai 2017 05:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nesty69
Messages : 218
Enregistré le : 13 févr. 2016 19:28
Localisation : Givors plaines

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par Nesty69 »

Pour continuer, voici notre campement
Arrivée pour certains
Image
Image
Image

Image
Image

On a même le droit à 2 frigo !
Image

Installation des panneaux solaires
Image
Image
Avatar du membre
Nesty69
Messages : 218
Enregistré le : 13 févr. 2016 19:28
Localisation : Givors plaines

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par Nesty69 »

Que serait une concentre sans un petit apéritif ?
Apéro du camp (et pas le régime &a& )
Image
Image
Image

Partons tester la buvette (enfin, il me semble qu'à la base on devait chercher des pièces &a& )
Image
Image
Image
Image

Sur le retour nous avons eu une petite surprise ...
Image
Image
Image

Ce dernier ne fonctionnant pas si bien, cet inventeur décida de changer de "support"
Image
Image
Image
Mais malheureusement, encore un échec ...
Pour s'en remettre, rien de tel que apéro !
Image
Image
Image
Image
Ce qui a de bien avec les deuchistes, c'est qu'ils savent que si tu n'as pas eu le temps de faire tes achats, les achats viennent à toi !
Image
Image
Image
Image
Une fois les achats parti, la zone du Lyon2CVclub fut condamnée pour laisser place aux festivités !
Image
Avatar du membre
Nesty69
Messages : 218
Enregistré le : 13 févr. 2016 19:28
Localisation : Givors plaines

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par Nesty69 »

Et voici les festivités du jeudi soir !
Pour commencer, que serait une soirée sans déguisement ?
Image
Image
Image
Image

Puis commença le karaoké
Image
Image

Et on ne prend pas les choses à la légère &a&
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Heureusement que nous sommes là car le site à l'air bien calme !
Image

Et toujours le phare pour nous repérer
Image
Image
Avatar du membre
Nesty69
Messages : 218
Enregistré le : 13 févr. 2016 19:28
Localisation : Givors plaines

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par Nesty69 »

Cela va s'en dire que pour certains, le lendemain matin piquait un peu les cheveux &a&
Rien de tel alors qu'un petit apéro pour s'en remettre ! (il me semble qu'à la base on devait encore aller chercher des pièces &a& )
Apparemment, il n'y a pas que nous qui avons passé une dur nuit vu le monde à la buvette ^^
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On a même eu la visite d'une légion pas comme les autres
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Certain se sont même vu sentir une âme de romain en eux !
Image
dédé chapeau
Messages : 4306
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par dédé chapeau »

Bonsoir,
Merci tout neuf !!! Même si les photos ne sont pas super net, c'est tant mieux !!!
Bonne ambiance au camp comme à chaque fois que l'on se retrouve entre nous !!!
Heu juste pour info, j'ai Albert dans la tête depuis ce matin :lol: :lol:
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1071
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: 24ème Nationale des 2cv clubs de France - 25 au 28 mai 2

Message non lu par Totoche »

Coucou.
Super vos photos, les miennes sont un peu ratées, je ne comprend pas pourquoi ?
Une chose est sûre, avec les reportages de Nesty ce ne sont que des photos, :[ heureusement qu'il n'y a pas le son ! &a& &a& &a&
zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Répondre