spécial dédicace pour dédé
Re: spécial dédicace pour dédé
Ah carrément ! Je crois que le marais , sera bientôt au top, niveau sécurité incendie !
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
On ne plaisante pas avec la sécurité Totoche...!Totoche a écrit :
Ah carrément ! Je crois que le marais , sera bientôt au top, niveau sécurité incendie !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
-
Bonsoir,
Merci M. Alain ! Tu as raison, la sécurité n'est pas à prendre à la légère !!!
@+ dédé
Merci M. Alain ! Tu as raison, la sécurité n'est pas à prendre à la légère !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonsoir
ben quoi, ce n'est qu'un extincteur avec de l'eau un peu trouble ou pas clair, c'est pour ça que la couleur est jaune et pas rouge
a bientôt
ben quoi, ce n'est qu'un extincteur avec de l'eau un peu trouble ou pas clair, c'est pour ça que la couleur est jaune et pas rouge
a bientôt
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
-
Bonjour,
Oui mais qu'est-ce que c'est bon
@+ dédé
Oui mais qu'est-ce que c'est bon
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
-
Bonjour Alain,
Ce n'est pas le bon mot de passe !!! Ah t'es meilleur au canon !
@+ dédé
Ce n'est pas le bon mot de passe !!! Ah t'es meilleur au canon !
@+ dédé
Et comme ça ??
-
Bonsoir,
Toi j'vais te , tu va voir si je suis un ! Attends la prochaine fois que je te rencontre !!!!
Bon sinon, ce sont les 2cv de Diabolo ! Ils ont acheté deux camion à nous !
@+ dédé
Toi j'vais te , tu va voir si je suis un ! Attends la prochaine fois que je te rencontre !!!!
Bon sinon, ce sont les 2cv de Diabolo ! Ils ont acheté deux camion à nous !
@+ dédé
Coucou.
J'ai un doute mais je crois que Dede se prépare à suivre le tour de France.
J'ai un doute mais je crois que Dede se prépare à suivre le tour de France.
Bonsoir
le seul problème de cet équipage sera comme franchir le contrôle anti EPO d'autant que le pastis n'est pas la tasse de thé de notre ami Dédé il me semble
bonne soirée
A vendredi
le seul problème de cet équipage sera comme franchir le contrôle anti EPO d'autant que le pastis n'est pas la tasse de thé de notre ami Dédé il me semble
bonne soirée
A vendredi
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Coucou Jean Paul.
Effectivement le contrôle anti dopage sera difficile à franchir, cependant il s'agit d'un vélo équipé Ricard, et non pastis, la photo est à l'endroit, je m'en excuse par avance, tu n'es pas habitué à ces fantaisies, mais avec Dede il y a des fautes graves à ne pas commettre, cela relève de l'affront.
Effectivement le contrôle anti dopage sera difficile à franchir, cependant il s'agit d'un vélo équipé Ricard, et non pastis, la photo est à l'endroit, je m'en excuse par avance, tu n'es pas habitué à ces fantaisies, mais avec Dede il y a des fautes graves à ne pas commettre, cela relève de l'affront.
Il y a même les petites roues pour pouvoir rentrer si on a légèrement abuser de ce nectar !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Hello
vous savez après un bon coup de pédale, tu peux confondre, d'autant qu'il y a de plus en plus de moteur qui tourne avec des produits tels que l'éthanol.
c'est vrai que notre Dédé on ne l'aura pas sur ces boissons anisées
a vendredi
vous savez après un bon coup de pédale, tu peux confondre, d'autant qu'il y a de plus en plus de moteur qui tourne avec des produits tels que l'éthanol.
c'est vrai que notre Dédé on ne l'aura pas sur ces boissons anisées
a vendredi
-
Bonjour,
J'ai bien lu et relu les derniers posts, mais il n'est indiqué nul-part où se trouve ce belle engin ???
Je vois bien Alain à l'avant et moi les pieds sur le deuxième guidon dans la même position que Michel Simon quand il fait pédaler Arletty dans le film Fric-frac, et cela en dégustant ce fameux produit née en 1932 !!!
Merci Totoche pour ce très beau partage !
@+ dédé
J'ai bien lu et relu les derniers posts, mais il n'est indiqué nul-part où se trouve ce belle engin ???
Je vois bien Alain à l'avant et moi les pieds sur le deuxième guidon dans la même position que Michel Simon quand il fait pédaler Arletty dans le film Fric-frac, et cela en dégustant ce fameux produit née en 1932 !!!
Merci Totoche pour ce très beau partage !
@+ dédé
Coucou mon Dede
Je n'ai pas résisté à la photo.
Il est vrai qu'à l'arrière c'est la meilleure place, si tu te positionnes bien tu n'as pas les moustiques et Fric Frac est un super film.
Je n'ai pas résisté à la photo.
Il est vrai qu'à l'arrière c'est la meilleure place, si tu te positionnes bien tu n'as pas les moustiques et Fric Frac est un super film.
La Ricaravane
-
Bonsoir,
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! C'est où ?????
bravo à tous de dénicher ces ustensiles INDISPENSABLES !
@+ dédé
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! C'est où ?????
bravo à tous de dénicher ces ustensiles INDISPENSABLES !
@+ dédé