Bonjour.
Aujourd'hui je suis allée retrouver le BBD Deuch qui organisait son rassemblementemps à St Martin du Mont.
Même si la météo était moins toride que le semaine passée, une super ambiance et une jolie balade. Merci à eux pour cette super journée.
Escapade Deuchiste
Escapade Deuchiste
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
Re: Escapade Deuchiste
C'était donc aujourd'hui... Il y avait quelques autres lyonnais, un certain nombre devais avoir la gueule de bois ce matin...!
Nous on a fait une "balade" de 600km aujourd'hui mais pas en deuche. Un aller retour à Chorges au bord du lac de Serre-Ponçon,
aller par Grenoble et retour par Valence. Un week-end qui se finit mieux que ce qu'il avait démarré, mais ça je vous en parlerai plus tard.
Nous on a fait une "balade" de 600km aujourd'hui mais pas en deuche. Un aller retour à Chorges au bord du lac de Serre-Ponçon,
aller par Grenoble et retour par Valence. Un week-end qui se finit mieux que ce qu'il avait démarré, mais ça je vous en parlerai plus tard.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
Re: Escapade Deuchiste
Merci pour ces photos ma Totoche
Je suis content que certains aient fait le déplacement car comme le dit Didier, nous étions nombreux à être un peu fatigué ce dimanche matin...
La suite dans un autre post ....
Je suis content que certains aient fait le déplacement car comme le dit Didier, nous étions nombreux à être un peu fatigué ce dimanche matin...
La suite dans un autre post ....