Toile cirée "2cv"

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: Toile cirée "2cv"

Message non lu par J Paul »

`Pourquoi aller faire un petit tour en vendée,

prêt pour une dégustation de ton élixir de derrière les fagots &a& &a& &a&

zoubi
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1071
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Toile cirée "2cv"

Message non lu par Totoche »

Salut Jean Paul

Je t'en prie, balance pendant que tu y es,
C'est toi qui fournit en vitriol, et après tu prends les photos ? Non de plus c'est Mouloud et Dim qui flashaient :twisted: ( j'ai les noms! :mrgreen: )
Pis d'abord ce n'est pas du tout pareil, à Nîmes, ma tête ne clignotait pas du tout, elle était restée dormir.
En Charente en hiver j'ai parfois 2 ou zero dans la maison , le froid paralyse les muscles, donc le réveil est tres silencieux, sauf les dents qui claquent.
&a& zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6294
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Toile cirée "2cv"

Message non lu par YoPac »

Une hivernale en Vendée, ça pourrait être champêtre ;-)
Yopac


Image
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1071
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Toile cirée "2cv"

Message non lu par Totoche »

Coucou Denis

Juste pour info, si tu veux traiter les Charentais de vendéens, fais le tout bas mais ne l'écrit pas. Ce n'est pas la même région :silence: , là bas ils sont suceptibles, la 12 est jamais loin, et il chargent en bourre grasse pour tirer loin. C'est un coup à finir dans une cave à sécher entre deux fûts de Pineau :mrgreen: :mrgreen:

&a& &a&

zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
J Paul
Messages : 983
Enregistré le : 09 janv. 2016 10:09

Re: Toile cirée "2cv"

Message non lu par J Paul »

Hello Totoche

d'accord pas de vitriol, mais je suis partant pour un pineau bien frais et ceci quelque soit la saison, hivernale, estivale, le liquide de refroidissement ce n'est pas pour la deuche juste un peu pour moi.....

je t'assure, je n'ai pas de photos je ne garde pas de trace des soirées nîmoises;.... :-/ :-/ :-/

je te l'accorde , c'était les premières chaleurs et nous n'avions pas eu le temps de nous accoutumer, il fallait nous hydrater et pour une fois nous avons respecté la règle ( tu peux noter Prez) &a& &a&

bises à tous et à vendredi
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1071
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Re: Toile cirée "2cv"

Message non lu par Totoche »

Coucou Jean Paul.

Merci pour l'excellente excuse, il faudra tout de même attendre vendredi pour le pineau frais. :lol:

zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Répondre