appel de phare
Re: appel de phare
J'ai vu aussi un de nos amis des " vieilles pots "
Vu ce soir à Neuville / Saône
Vous remarquerez l option avec vitre coulissante
Une belle DS
Une magnifique Peugeot doublé sur l autoroute avec une caravane plutôt sympathique , un bel ensemble qui vient de loin et qui roulait à 110km/h
Toujours l’œil en alerte
Pas encore vu de deuche qui se dirige vers le Portugal?
Pas encore vu de deuche qui se dirige vers le Portugal?
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
Bonsoir,
Ah enfin des photos qui ne concernent pas ces voitures de pauvres, qui se déplacent difficilement avec leurs ridicules deux cylindres !!!
@+ dédé
Ah enfin des photos qui ne concernent pas ces voitures de pauvres, qui se déplacent difficilement avec leurs ridicules deux cylindres !!!
@+ dédé
Modifié en dernier par dédé chapeau le 23 juil. 2017 08:49, modifié 1 fois.
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Tiens une baignoire sans pare douche
- Fichiers joints
-
- IMG_0469.jpg (6.81 Kio) Vu 719 fois
En cours de révision avec quelques aléas
Bonsoir
je viens de voir la photo de la DS postée par Nico, j'en ai côtoyé une samedi lors du mariage de mon neveu, un magnifique DS super 5 de 1972. mais est ce l'émotion ou l'absence de réaction du à la chaleur pas encore combattue par diverses boissons (sans eau), je n'ai pas de photo.
alors ce matin je n'ai pas oublié de prendre ces ancêtres sur lesquels les marques du temps commencent à être bien visible notamment sur l'utilitaire Peugeot.
la 4cv est dans son jus et date de 1952.
ces deux ancêtres sont garées à Ste Foy les lyon à la limite d'Oullins
et cet après midi, pour bien finir, cette magnifique 2cv stationnée dans un garage de St Genis
je viens de voir la photo de la DS postée par Nico, j'en ai côtoyé une samedi lors du mariage de mon neveu, un magnifique DS super 5 de 1972. mais est ce l'émotion ou l'absence de réaction du à la chaleur pas encore combattue par diverses boissons (sans eau), je n'ai pas de photo.
alors ce matin je n'ai pas oublié de prendre ces ancêtres sur lesquels les marques du temps commencent à être bien visible notamment sur l'utilitaire Peugeot.
la 4cv est dans son jus et date de 1952.
ces deux ancêtres sont garées à Ste Foy les lyon à la limite d'Oullins
et cet après midi, pour bien finir, cette magnifique 2cv stationnée dans un garage de St Genis
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
je fais des efforts et pourtant `.... 1 sur 3 c'est pas trop mal`....
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
-
Bonjour Jean Paul,
Ouais, tu t'améliore !!!
Le Peugeot un D3 ou un D4 ? Pour info D3 moteur de 203 (1290 cm3), jantes à voile et D4 moteur de 403 (1468 cm3), jantes pleines !
@+ dédé
Ouais, tu t'améliore !!!
Le Peugeot un D3 ou un D4 ? Pour info D3 moteur de 203 (1290 cm3), jantes à voile et D4 moteur de 403 (1468 cm3), jantes pleines !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Jean Paul, pour les photos, utilise la méthodes de copie d'écran que j'ai ajouté dans le tuto. donc si sur ton écran elle est en bonne position, tu es sur qu'il en soit de même sur le post.
Trouvé par hasard sur le net , elle me dit quelque chose cette auto