tout a l'éffigie de notre deux pattes et ses cousines
Re: tout a l'éffigie de notre deux pattes et ses cousines
Sont bien ces zirlandais.....!
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Mon nouveau quart
En fait j'ai nettoyé un piston pour en faire un cendrier et je me suis dit que ça pourrait faire un quart sympa si il y avait pas les trous
En fait j'ai nettoyé un piston pour en faire un cendrier et je me suis dit que ça pourrait faire un quart sympa si il y avait pas les trous
J'étais après regarder Charlie et la chocolaterie pendant que je traitais les photos de la nationale et tout à coup je me rends compte d'une chose ...
Ne serait-ce pas un solex ? Si c'est le cas, je trouve son look bien sympa, ça pourrait même donner des idées ^^
Ne serait-ce pas un solex ? Si c'est le cas, je trouve son look bien sympa, ça pourrait même donner des idées ^^
-
Bonjour,
Très original en effet !
@+ dédé
Très original en effet !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Coucou
C'est vrai, c'est super sympa, bien observé.
C'est vrai, c'est super sympa, bien observé.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Un Solex customisé
- YoPac
pas mal le quart....
Mais avec les trous, les anciens n'ont pas fini de se resservir du Ricard... déjà que ....
Mais avec les trous, les anciens n'ont pas fini de se resservir du Ricard... déjà que ....
bonjour
une carte de félicitations trouvée dans une grande surface...
une carte de félicitations trouvée dans une grande surface...
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
ouf, le jardinier en chef ne prendra pas de torticolis (je ne l'ai pas fait exprès)
je voudrais juste faire remarquer à l'ami Dédé que cette voiture à un certain défaut elle penche puisque pour la mettre à la bonne hauteur le dessinateur lui a ajouté plusieurs ballons et précision je ne suis pas à l'intérieur de la voiture
bonne fin de semaine à tous
je voudrais juste faire remarquer à l'ami Dédé que cette voiture à un certain défaut elle penche puisque pour la mettre à la bonne hauteur le dessinateur lui a ajouté plusieurs ballons et précision je ne suis pas à l'intérieur de la voiture
bonne fin de semaine à tous
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
-
Bonjour,
J'ai cette carte depuis plusieurs mois que je réserve à des futures mariés ! (un indice, c'est pour le 1er Juillet)
Dis Jean Paul, tu n'aurais pas oublier 2/3 bouteilles dans le coffre, de quoi confectionner tes boissons spéciales
@+ dédé
J'ai cette carte depuis plusieurs mois que je réserve à des futures mariés ! (un indice, c'est pour le 1er Juillet)
Dis Jean Paul, tu n'aurais pas oublier 2/3 bouteilles dans le coffre, de quoi confectionner tes boissons spéciales
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonjour.
Je confirme Dede il en a toujours avec lui de ces boissons maléfiques, même pas troubles, avec seulement du jus de citron. D'ailleurs j'ai fini avec la tête qui penchait plus que la voiture.
Rien vu venir moi.
Je confirme Dede il en a toujours avec lui de ces boissons maléfiques, même pas troubles, avec seulement du jus de citron. D'ailleurs j'ai fini avec la tête qui penchait plus que la voiture.
Rien vu venir moi.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Bonjour
2 idees de cadeaux :
bonne journée
2 idees de cadeaux :
bonne journée
- YoPac
Sympa
Si ça vous dit, il me semble qu'il reste encore des torchons comme celui-ci à la boutique du club
Si ça vous dit, il me semble qu'il reste encore des torchons comme celui-ci à la boutique du club
désolé pour la boutique mais c'est un cadeau reçu il y a peu.
voici quelques petits trucs qui utilisent notre deuche pour faire vendre leurs produits
voici quelques petits trucs qui utilisent notre deuche pour faire vendre leurs produits
sur cette miniature vous pouvez faire inscrire votre prénom...
celle ci doit être équipée d'un kit énac pour rentrer dans le coffre le récipient d'une délicieuse boisson qui n'a pas besoin d'eau pour être dégustée
bises Dédé
le posteur fou est revenu, et il est trop vieux pour changer ces habitudes....
j'arrive à mettre des photos ne m'en demander pas trop ....
bises à tous
bises Dédé
le posteur fou est revenu, et il est trop vieux pour changer ces habitudes....
j'arrive à mettre des photos ne m'en demander pas trop ....
bises à tous
- YoPac
belles trouvailles mon JP !
Et je ne me suis presque pas cassé le coup pour regarder les photos ...
Et je ne me suis presque pas cassé le coup pour regarder les photos ...
- YoPac
Quelques trouvailles alors que j'avais ma poupette à la maison Ce we
Petit passage par Cultura :
La couverture d'un album
Et à l'heure du couché, pour la lecture, surprise dans l'Album de Martine ! La tante Lucie a presque la même deuche que tonton
Petit passage par Cultura :
La couverture d'un album
Et à l'heure du couché, pour la lecture, surprise dans l'Album de Martine ! La tante Lucie a presque la même deuche que tonton
Et Martine en deuche... toute une histoire !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!