qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Le pain et les croissants sur le porte bagage
Y'en qui bossait aujourd'hui... si si ça arrive, certes pas depuis très longtemps, mercredi déjà quand même!
Voilà petite précision qui me semblait utile à la lecture de ce post, des fois que certains se poserait la question sur l'occupation quotidienne des membres de ce forum
Ça donne envie ces balades en Solex. Va vraiment falloir que je finisse le mien... comme ça j'aurais au moins un véhicule en état!
Voilà petite précision qui me semblait utile à la lecture de ce post, des fois que certains se poserait la question sur l'occupation quotidienne des membres de ce forum
Ça donne envie ces balades en Solex. Va vraiment falloir que je finisse le mien... comme ça j'aurais au moins un véhicule en état!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
Bonsoir,
C'est sûr que le prix pratiqué dans cette cantine ne laisse guère plus dans le porte-monnaie de quoi faire le plein d'un solex
@+ dédé
C'est sûr que le prix pratiqué dans cette cantine ne laisse guère plus dans le porte-monnaie de quoi faire le plein d'un solex
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Aujourd'hui nous sommes parti se balader en deuche en famille du côté de Clermont , a Riom (63)
Nous avons pris l autoroute ce matin à 8h30 et nous sommes arrivés là bas à 10h30 !
C était très sympa , de beau véhicules , une bourse avec plein de plaques émaillés et de bidons
Je n ai pas pu m empêcher de ramener quelques bidons
Pour les photos (désolé dédé) j'en ai 180 , et je ne vais pas perdre mon temp de les poster sur ce forum car lundi j ai boulot . (Dédé, vois avec Marie ou Dimitri qu ils te les montrent sur FB !)
Nous avons déjeuné sur place et repris la route départemental en milieu d après midi
C était très sympa , de beau véhicules , une bourse avec plein de plaques émaillés et de bidons
Je n ai pas pu m empêcher de ramener quelques bidons
Pour les photos (désolé dédé) j'en ai 180 , et je ne vais pas perdre mon temp de les poster sur ce forum car lundi j ai boulot . (Dédé, vois avec Marie ou Dimitri qu ils te les montrent sur FB !)
Nous avons déjeuné sur place et repris la route départemental en milieu d après midi
Dédé, j'ai revu notre ami avec la Fiat que nous avons vu la semaine dernière à Châtel, nous avons discuté 5 mns ensemble
Lui , il est à domicile
Lui , il est à domicile
Mes dépenses d aujourd'hui qui ont pris place dans le garage
[attachment=2]image.jpeg[/
Bon , peut être à demain pour certains, je vais tenter d'aller jusqu'au a St Pierre la Palud en Solex
[attachment=2]image.jpeg[/
Bon , peut être à demain pour certains, je vais tenter d'aller jusqu'au a St Pierre la Palud en Solex
-
Bonjour Choco,
Merci pour les photos !
C'est vrai qu'elle est super belle cette Fiat 131, et tellement rare !
Tu as pris tes repère pour 2019 on dirait !
Bon Dimanche à vous !
@+ dédé
Merci pour les photos !
C'est vrai qu'elle est super belle cette Fiat 131, et tellement rare !
Tu as pris tes repère pour 2019 on dirait !
Bon Dimanche à vous !
@+ dédé
Modifié en dernier par dédé chapeau le 29 août 2017 03:06, modifié 1 fois.
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Dimanche c était rencard à st pierre la Palud, j ai fais l'aller et le retour en Solex
-
Bonjour,
Sympa !
Combien de kilomètres et en combien de temps ?
@+ dédé
Sympa !
Combien de kilomètres et en combien de temps ?
@+ dédé
Alors de chez moi il y a 16 kms et j'ai mis 35 mns
En 1 semaine , j ai du faire environ 180 kms
En 1 semaine , j ai du faire environ 180 kms
-
Bonsoir,
Ah ça donne envie de mettre les deux miens en route !!!
@+ dédé
Ah ça donne envie de mettre les deux miens en route !!!
@+ dédé
Pense à faire la vidange.....
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
-
Bonjour,
Oui pas de soucis, et surtout bien nettoyer le circuit de liquide de refroidissement !!!
@+ dédé
Oui pas de soucis, et surtout bien nettoyer le circuit de liquide de refroidissement !!!
@+ dédé
- YoPac
il va bientôt falloir agrandir le garage pour ranger les futurs bidons et plaques
Choco, tu t'es souvenu comment fonctionnait la C3 lundi matin, ou bien tu es parti au boulot en .... Solex ?
Choco, tu t'es souvenu comment fonctionnait la C3 lundi matin, ou bien tu es parti au boulot en .... Solex ?
Pour les bidons , y aura toujours de la place, j'ai commencé à mettre une autre étagère car la effectivement plus de placeYoPac a écrit :il va bientôt falloir agrandir le garage pour ranger les futurs bidons et plaques
Je t avoue que je l ai pas touché pendant 3 semaines la C3 , et elle ne m a pas manqué ! Vivement que je ressorte mon Solex ce we
Petit tour cet après midi sur l ancien tracé de la N7 à la recherche de plaques et bornes Michelin, j'ai trouvé ces 2 plaques au centre du village de Bully par contre je n ai pas trouvé la borne qui se trouve entre L'Arbresle et La tour de salvagny , affaire à suivre ...
Excellent ! Fais des photos avant que ces plaques ne disparaissent... !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!