visa
- berlingo man
visa
"my berlingo is fantastic"
je suis visa69 sur..
passioncitroenvisa.forumactif.com
je suis visa69 sur..
- lyon2cvclub
- Site Admin
Re: visa
152 000km quand même . Elle a bien roulé !
- berlingo man
mais la visa petit béotient que tu ais et le fantasme de toute femme car elle tiens dans la poche
je suis visa69 sur..
je suis visa69 sur..
-
Bonsoir,
Je ne voulais pas intervenir sur ce post, mais là Grand-fi tu pousses !!!!
Une Visa c'est tout simplement "abomifreux" ! Contraction de abominable et affreux !
@+ quand même dédé
Je ne voulais pas intervenir sur ce post, mais là Grand-fi tu pousses !!!!
Une Visa c'est tout simplement "abomifreux" ! Contraction de abominable et affreux !
@+ quand même dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- berlingo man
je suis visa69 sur..
je suis visa69 sur..
- lyon2cvclub
- Site Admin
J'avoue que je suis d'accord avec Grand Phi : j'aime bien les visas.
C'est marrant, ça coute pas cher et c'est quand même mieux que la 2 pattes sur bien des points : plus confortable, plus rapide, plus étanche.
Je me souviens de celle d'Antoine, elle était pas mal.
C'est marrant, ça coute pas cher et c'est quand même mieux que la 2 pattes sur bien des points : plus confortable, plus rapide, plus étanche.
Je me souviens de celle d'Antoine, elle était pas mal.
- lyon2cvclub
- Site Admin
Yes !! On devait bien s'amuser avec un truc comme ça quand même. Quelqu'un sait si ça tenait bien la route ?
-
Bonsoir,
Cela il faut le demander à Roland, je crois qu'il en a 3 ou 4 ! Pour info, c'est un cousin de Clément.
@+ dédé
Cela il faut le demander à Roland, je crois qu'il en a 3 ou 4 ! Pour info, c'est un cousin de Clément.
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
bonsoir
c'était bien vraiment très bien, c'est évident que comparé ce type de voiture à celles d'aujourd'hui y'a rien à voir...
pas de direction assistée, pas d'abs esp ou autre, beaucoup de bruit à partir de 120....
je maudis encore le camion qui me l'a écrasé contre un trottoir...
c'était bien vraiment très bien, c'est évident que comparé ce type de voiture à celles d'aujourd'hui y'a rien à voir...
pas de direction assistée, pas d'abs esp ou autre, beaucoup de bruit à partir de 120....
je maudis encore le camion qui me l'a écrasé contre un trottoir...
En cours de révision avec quelques aléas
-
Bonjour Nico,
Est-ce que tu as des photos de ta Visa? J'adorais cette auto quand elle sortie, il faut dire que à l'époque j'étais à fond dans le rallye, en tant que spectateur mais aussi commissaire de course de côte et aussi je faisais de l'assistance sur le lyon charbo! Puis à la disparition du groupe B, je me suis tourné vers la voiture ancienne!
@+ dédé
Est-ce que tu as des photos de ta Visa? J'adorais cette auto quand elle sortie, il faut dire que à l'époque j'étais à fond dans le rallye, en tant que spectateur mais aussi commissaire de course de côte et aussi je faisais de l'assistance sur le lyon charbo! Puis à la disparition du groupe B, je me suis tourné vers la voiture ancienne!
@+ dédé
Bonsoir, je dois en avoir quelques une mais il faut les scanner, c'était pas en numérique
En cours de révision avec quelques aléas
-
Bonjour,
Nico , à la limite si tu viens au rencard de Févier je serais à l'entrée! Apporte tes photos juste pour les voir!
@+ dédé
Nico , à la limite si tu viens au rencard de Févier je serais à l'entrée! Apporte tes photos juste pour les voir!
@+ dédé