Je n'ai pas toutes mes cases

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
Avatar du membre
Totoche
Messages : 1071
Enregistré le : 13 déc. 2015 19:59
Localisation : Salignac-de-Mirambeau

Je n'ai pas toutes mes cases

Message non lu par Totoche »

Coucou mon Denis

Je te remercie beaucoup pour le rangement, nous sommes vraiment des sales gosses :lol:
En revanche je dois reconnaître que le Cynorrhodon de l'Arbresle ( joke! Didier zoubi ) a raison! Dans la rubrique nouveautés, il n'y a pas de bouton répondre, enfin je ne l'ai pas non plus, contrairement à ce que j'ai affirmé hier, du coup je dois pondre mes commentaires ailleurs, et je ne suis même pas sûre pour le coup que la rubrique "détente " soit appropriée, :protester: et cela va te donner te donner du travail supplémentaire.
Attend encore un peu pour la gâterie et le Xanax ( c'est mieux dans cet ordre ) :mrgreen: :mrgreen:

zoubi
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!

Antoine de Saint Exupery.
Avatar du membre
Didier
Messages : 3097
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Je n'ai pas toutes mes cases

Message non lu par Didier »

Merci Totoche!
Je suis vieux et con et même des fois les deux :geek:
Mais je ne dis pas que des conneries!
Denis ne te fatigue pas pour ça, ça n'en vaut pas le coup. Mais n'hésite pas à demander et à utiliser rationnellement les compétences de ceux qui en ont dans le domaine, notemment Camille.
C'est vrai que c'est galère sur ses forums ou la structure est pré formatée, les modifs ne sont pas forcement simple quand on veut modifier autre chose que les masques. Les masques sont juste l'habillage du forum, juste sont aspect visuel, couleurs ambiance....
zoubi
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6294
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Je n'ai pas toutes mes cases

Message non lu par YoPac »

Coucou,
Et désolé mais je pensais que vous aviez la touche "répondre" car elle apparait chez moi même quand je me déconnecte ... :grattelatete:
L'ouverture d'un nouveau post n'était donc inutile ma Totoche. zoubi
Didier, tu as raison, (au moins sur ce point ;) ) La prochaine fois, j’embêterais Camille avec ça :fouet: :mrgreen:
Yopac


Image
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6294
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Je n'ai pas toutes mes cases

Message non lu par YoPac »

Je n'ajouterais pas grand chose car je trouve que Catherine a particulièrement bien exprimé le fond de ma pensée avec la verve fleurie qui fait tout son charme et qui fait que j'aime nos échanges sur ce forum.
Vous aurez donc compris que je ne suis pas favorable à changer le ton du forum qui est je pense, le reflet fidèle de la vie du club.
Même si la bienséance nous oblige à quelques retenues évidentes...ne jouons pas nous plu les pères fouettards effarouchés !
Je ne m'étalerais pas d'avantage sur le sujet car comme l'a très justement dit Totoche, je pense que ce débat n'a pas lieu d'être ici.
Et je mettrais cette surprenante réaction varillonnaise (qui nous a pourtant habitué à chatouiller les drosophiles ;; ) sur le compte de problèmes intestinaux ou familiaux exceptionnels qu'il faudra traiter en conséquence...
Je vous propose éventuellement 10 min sur le sujet lors de la réunion de la demain, mais pas plus car il y des sujets bien plus constructifs à traiter...
Sur ce, je vous bise (vous avez bien lu bise !) en attendant de vous retrouver demain.
Yopac


Image
dédé chapeau
Messages : 4306
Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
Localisation : Espace Citroën les Marais Décines

Re: Je n'ai pas toutes mes cases

Message non lu par dédé chapeau »

Bonjour à tous,
Deux trois trucs que j'ai lu:
1-Pour ce qui est de ce que l'on écrit sur le forum, ne t'inquiète pas Didier n'importe qui doué en informatique est capable d'entrer dans n'importe quel forum, et pour te le confirmer sache qu'il y a des personnes, 2/3, chez Citroën (PSA) qui à longueurs de journées lisent TOUT ce qui se dit ou s'écrit sur la marque !!!
Donc ce que l'on écrit est accessible à énormément de personnes ! Après que l'on ne détaille pas trop nos "scores", je veux bien !
2-Ensuite que la photo d'accueil soit floue et que c'est mieux car on a pas à floutter les plaques, laisse-moi rire !!! &a& Depuis des années que tu va à Sathonay, aux rencontres National ou à SPA, tu crois que ton immatriculation n'est jamais apparue sur aucun forum ou dans un aucun diaporama que font les amateurs ???
3-Sinon le nouveau forum me va, même si je ne peux répondre dans le sujet qui lui est consacré !

@+ dédé

PS: ah oui dernier détail, je suis de retour aujourd'hui, donc je reprend mon sale caractère et l'exprime !
zoubi Didier et sans aucunes rancunes !
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Avatar du membre
Didier
Messages : 3097
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Je n'ai pas toutes mes cases

Message non lu par Didier »

Coucou Dédé, bien comptant que tu reviennes.

Je ne fais aucune illusion sur les plus calés en informatique...
Je pensais simplement à l'utilisateur de base, un peu comme toi avec un ordi en bois ou moi, qui découvre qu'il y a un club de deuches à Lyon et qui visite notre site ou notre forum dans le but de nous connaître un peu.
Et à l'image de nous que nous donnons au travers de quelques messages.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Répondre