Repas du club de noël 2017
Re: Repas du club de noël 2017
Bonsoir à tous
Totoche, pour les bordures, il n'y a pas de problèmes, nous avons un expert...........
par contre est ce bien raisonnable de confier la cuisson des patates à Dédé ... quand on voit ce qu'il fait avec de l'eau - il l'a trouble... on t'aime Dédé
Je pense que je vais rejoindre l'équipe de choc qui préparera la salle, si je fais du co voiturage avec notre Alain.
bonne semaine à tous
Totoche, pour les bordures, il n'y a pas de problèmes, nous avons un expert...........
par contre est ce bien raisonnable de confier la cuisson des patates à Dédé ... quand on voit ce qu'il fait avec de l'eau - il l'a trouble... on t'aime Dédé
Je pense que je vais rejoindre l'équipe de choc qui préparera la salle, si je fais du co voiturage avec notre Alain.
bonne semaine à tous
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
- YoPac
Super la photo ma Totoche
Y a plus qu'à en faire quelques unes avec nos petites autos...
-
Bonjour,
Thierry; Jean-Paul; Alain et moi ??? Je me demande si on ne va pas commencer par une célèbre partie de cartes ?
"Oh à moi y me fend le cœur ! à toi il ne te fais rien ??? "
@+ dédé
PS: Jean-Paul, je n'utilise que de l'eau fraîche, pas chaude comme les autochtones de la perfide Albion !
Thierry; Jean-Paul; Alain et moi ??? Je me demande si on ne va pas commencer par une célèbre partie de cartes ?
"Oh à moi y me fend le cœur ! à toi il ne te fais rien ??? "
@+ dédé
PS: Jean-Paul, je n'utilise que de l'eau fraîche, pas chaude comme les autochtones de la perfide Albion !
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Coucou Dede.
Nous n'avons pas les mêmes références de scènes à table , moi je suis plutôt : vitriol, Teddy de Montréal et Lulu la Nantaise, mais cela va faire encore jaser , on pourrais se méprendre.
Nous n'avons pas les mêmes références de scènes à table , moi je suis plutôt : vitriol, Teddy de Montréal et Lulu la Nantaise, mais cela va faire encore jaser , on pourrais se méprendre.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
-
Re,
Heu Totoche, y'a pas que d'la pomme, y'a autre chose !!!
@+ dédé
Heu Totoche, y'a pas que d'la pomme, y'a autre chose !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Oui Dede. Y a autre chose ! Ce serait pas de la betterave ?
Modifié en dernier par Totoche le 15 déc. 2017 04:35, modifié 2 fois.
Bref, au dernières prévisions, Jean Luc devrait se joindre à nous dimanche, mais nous ne sommes que vendredi
-
Bonjour,
Bonne nouvelle Totoche !
à Dimanche !
@+ dédé
Bonne nouvelle Totoche !
à Dimanche !
@+ dédé
Bon repas de noël, dimanche.
nous penserons à vous....
Jacques
nous penserons à vous....
Jacques
Coucou.
Finalement il ne pourra pas venir, le chantier est difficile. Donc il y aura assez à manger
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année Jacques et Laetitia.
Finalement il ne pourra pas venir, le chantier est difficile. Donc il y aura assez à manger
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année Jacques et Laetitia.
-
Bonjour,
Déjà levé Totoche ? Insomnie ou sur le départ pour les puces du canal ! A l'époque de la Feyssine, c'est l'heure où je rentrais de virées et j'y allais directement ! Le patron de bistrot me voyait arriver et me disait : dédé commence pas à me demander des moules, elles ne sont pas encore cuites ! Je buvais un canon de blanc en attendant !
à demain !
@+ dédé
Déjà levé Totoche ? Insomnie ou sur le départ pour les puces du canal ! A l'époque de la Feyssine, c'est l'heure où je rentrais de virées et j'y allais directement ! Le patron de bistrot me voyait arriver et me disait : dédé commence pas à me demander des moules, elles ne sont pas encore cuites ! Je buvais un canon de blanc en attendant !
à demain !
@+ dédé
Coucou Dede . Réponse numéro 1 ! Mais tu n'es pas en reste ! je ne vais pas à la feyssine le samedi, il y a déjà le dimanche. ...ma moitié supérieur n'y résisterait pas
Ce matin , je dépose le tronc d'arbre à l'Arbresle et ensuite j'attaque mes courses de Noël, il est temps.
A demain.
Ce matin , je dépose le tronc d'arbre à l'Arbresle et ensuite j'attaque mes courses de Noël, il est temps.
A demain.
Salut à tous
Pour info, je monte directement à Sathonay.
A demain
Pour info, je monte directement à Sathonay.
A demain
Je risque de ne pas être au rdv demain, je pars tôt et je pense pas que je serais rentré pour 9h , donc soit je vous retrouve plus tard à Lyon ou j irais a Sathonay vers 11h.
À demain
À demain
-
Bonjour Choco,
Ah mais tu viens quand même ??? Bon tant pis
@+ dédé
Ah mais tu viens quand même ??? Bon tant pis
@+ dédé
Ben oui, juste pour t embêter et venir arroser ta nouvelle voiture
Pourquoi as-tu mis la photo de Pinpon
Pourquoi as-tu mis la photo de Pinpon