Ma 2CV 4X4
Re: Ma 2CV 4X4
Le carrelage est maintenant fini, il reste encore les joints et la découpe du cercle de la table.
bonjour Jacques
la 2cv a peut être des problèmes de ralenti mais toi en tous cas tu es en position à fond pour les travaux.
félicitations et profites bien ....
la 2cv a peut être des problèmes de ralenti mais toi en tous cas tu es en position à fond pour les travaux.
félicitations et profites bien ....
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Bonjour Jean Paul,
Pour le problème de ralentie, je suis allé sur le forum2pates, voir la fiche technique de réglage du carburateur, et maintenant, le ralenti est parfait
Pour le problème de ralentie, je suis allé sur le forum2pates, voir la fiche technique de réglage du carburateur, et maintenant, le ralenti est parfait
Découpe de l'arrondi du bord de la table ronde:
Il ne reste plus qu'à lisser et peindre.
Il ne reste plus qu'à lisser et peindre.
Voilà le séjour qui tir à sa fin. (retour mercredi soir)
Tous va bien pour nous, nous n'étions pas sur place hier soir
- YoPac
Salut Jacques,
Merci pour ces nouvelles
Je viens d'écouter les infos et j'allais justement m'enquérir que tout allait bien pour vous ...
Nous voilà rassurés
Merci pour ces nouvelles
Je viens d'écouter les infos et j'allais justement m'enquérir que tout allait bien pour vous ...
Nous voilà rassurés
-
Bonjour,
Bravo Jacques !!! De plus en plus belle votre maison
Bises à vous !
@+ dédé
Bravo Jacques !!! De plus en plus belle votre maison
Bises à vous !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Coucou. C'est superbe ! Quelle originalité.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
C'est quand t'est ce que prévu pour la crémaillère ?
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Bonjour,
Voici la mise en route de la 2CV, avec création d'un réservoir temporaire afin de pouvoir traiter le réservoir avec l'epoxy Restom acheté à époque auto.
Il reste à attendre une semaine de séchage avant mise en place du réservoir, et de passer la visite technique.
Voici la mise en route de la 2CV, avec création d'un réservoir temporaire afin de pouvoir traiter le réservoir avec l'epoxy Restom acheté à époque auto.
Il reste à attendre une semaine de séchage avant mise en place du réservoir, et de passer la visite technique.
-
Bonjour,
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années et à bientôt !
à tous !
@+ dédé
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années et à bientôt !
à tous !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonjour Jacques
J'ai un collègue de boulot qui va passer 2 semaines au Burkina Faso, je lui ai dit que s'il voyait une deuche 4X4 ça ne pouvait être que toi.
en voyant les photos, j'ai cru que la deuche était immobilisée, c'était sans compter sur ta débrouillardise
En attendant de se revoir, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine..
J'ai un collègue de boulot qui va passer 2 semaines au Burkina Faso, je lui ai dit que s'il voyait une deuche 4X4 ça ne pouvait être que toi.
en voyant les photos, j'ai cru que la deuche était immobilisée, c'était sans compter sur ta débrouillardise
En attendant de se revoir, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine..
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Bonjour.
Il y a toujours une solution ! Joyeux Noël.
Passez de bonnes vacances.
Il y a toujours une solution ! Joyeux Noël.
Passez de bonnes vacances.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
En regardant tes photos, je suis après réfléchir comment rentrer une de mes autos dans ma cuisine, mais j'ai pas eu le temps de réfléchir longtemps , car Nat n'est pas d'accord , je lui ai pourtant proposé de mettre son thermomix dans mon garage , je comprend pas ce qui la dérange
Passez de bonnes fêtes
Passez de bonnes fêtes
Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je ne vois pas ou est le problème, surtout que tu lui aurait mis avec le congel et la machine à laver avec aussi!
Bon Noël à tous!
Bon Noël à tous!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!