Avez-vous de la mémoire ???
Re: Avez-vous de la mémoire ???
Je donne un deuxième indice , c était l autre côté de la frontière
Un autre indice, vomito avait fait des siennes avant le départ , et on a fini dans un garage fermé pour travaux , le garagiste a eu la gentillesse de faire une soudure pour réparation
-
Bonjour,
Alors 2008 ok;
frontière ? Suisse ? Espagnol ? Italienne ? Allemande ? ...... Bolivienne ?
Des soucis (sont de Lyon) sur l'Acadiane de Vomito ! Soudure : châssis ? coque ? bras ? dans le compartiment moteur ?
Dur-dur !!!!
Il est vrai que à part Choco et Alain, les autres personnes présentent à cette sortie ne fréquentent pas beaucoup le forum !
@+ dédé
Alors 2008 ok;
frontière ? Suisse ? Espagnol ? Italienne ? Allemande ? ...... Bolivienne ?
Des soucis (sont de Lyon) sur l'Acadiane de Vomito ! Soudure : châssis ? coque ? bras ? dans le compartiment moteur ?
Dur-dur !!!!
Il est vrai que à part Choco et Alain, les autres personnes présentent à cette sortie ne fréquentent pas beaucoup le forum !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Pourtant beaucoup de personnes sont au courant des conneries que Vomito a pu faire, de plus on en parle souvent
Un dernier indice : J'ai failli occire le Vomito ce jour là.....
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Encore une facile (je vous gâte, quand même !). Bien entendu, je ne vous pas le lieu ( faut pas déconner !) mais seulement l'année...
Pour toi mon fils spirituel....
Je sais ! Y'a pas de 2 cv, et alors ?
Je ne me rappelais pas de cette photo d epoqu auto, en tout cas je reconnais bien l écriture de Denis, en plus il a mis mon vrai numéro de téléphone sur le Monstre
Et l autre c est pour la balade de Noël chez Chapodeuch ,le concours chronomètré pour le démontage et remontage de roue
Et l autre c est pour la balade de Noël chez Chapodeuch ,le concours chronomètré pour le démontage et remontage de roue
Et la 3ème ? Et les dates mon Choco ?
La 3eme je dirais vinadio 2003
OK ! Pour info, la 1 & la 2 sont de la même année.....
-
Bonjour,
Bon et la panne de Vomito ? Année ? Sortie ?
Allez je répond pour vous ! C'était en 2008 en route pour l'ICCCR de Rome !
Pour la petite rencontre avec ce convoi, j'explique !
J'étais en direction de Chambéry avec mon camion et sur la rampe du premier tunnel de l'A43 au loin que vois-je ? Des 2cv
Donc j'oublie que ma Patronne ne pense que à la consommation de mon ensemble, et j'en tombe à qui mieux mieux pour les rattraper ! Je suis à environ 3/400 mètres du convoi, mais la vue de ces 2cv m'étais à moitié cacher par un P... de C15 qui leur collait aux fesses ! "y va pas s'barrer ce C... avec sa M...!!!"
Je les perds dans le second tunnel ! Et M.... !
J'arrive au péage de Chambery et là ..... les Deuch ! Je me dis qu'avec le badge je vais en sortir avant eux ! Bingo, je traverse, actionne simultanément la poignée de la porte et le frein d'immobilisation ! Je saute de la cabine et qui je reconnais Une délégation du Lyon 2cv club en partance pour Rome
Pas belle la vie de routier et ces rencontres
Heu, au fait le C15 qui me bouchait la vue, s'est révélé être l'Acadiane de Vomito, mais j'étais tellement obnubilé par les 2cv, que je ne l'avais différencié !
@+ dédé
Bon et la panne de Vomito ? Année ? Sortie ?
Allez je répond pour vous ! C'était en 2008 en route pour l'ICCCR de Rome !
Pour la petite rencontre avec ce convoi, j'explique !
J'étais en direction de Chambéry avec mon camion et sur la rampe du premier tunnel de l'A43 au loin que vois-je ? Des 2cv
Donc j'oublie que ma Patronne ne pense que à la consommation de mon ensemble, et j'en tombe à qui mieux mieux pour les rattraper ! Je suis à environ 3/400 mètres du convoi, mais la vue de ces 2cv m'étais à moitié cacher par un P... de C15 qui leur collait aux fesses ! "y va pas s'barrer ce C... avec sa M...!!!"
Je les perds dans le second tunnel ! Et M.... !
J'arrive au péage de Chambery et là ..... les Deuch ! Je me dis qu'avec le badge je vais en sortir avant eux ! Bingo, je traverse, actionne simultanément la poignée de la porte et le frein d'immobilisation ! Je saute de la cabine et qui je reconnais Une délégation du Lyon 2cv club en partance pour Rome
Pas belle la vie de routier et ces rencontres
Heu, au fait le C15 qui me bouchait la vue, s'est révélé être l'Acadiane de Vomito, mais j'étais tellement obnubilé par les 2cv, que je ne l'avais différencié !
@+ dédé
Modifié en dernier par dédé chapeau le 16 janv. 2018 06:20, modifié 1 fois.
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Et concernant la panne de vomito avec son C15 (euh pardon Acadiane) c est qu avant de partir, ses vitesses passait mal, et cet idiot a eu la bonne idée de découper légèrement à la scie à métaux pour la cintrée sa barre de levier de vitesse au dessus de la boîte , sauf que a mi parcours ses vitesses passait plus car la barre c était complètement decoupé , donc par chance nous avons trouvé un garage en Italie qui était fermé car il refaisait la peinture et ils ont eu la gentillesse de nous ressoudé le levier
VOMITO ,
VOMITO ,
Pour la photo concernant Vomitôtous ce dont je me rappel c'est qu' il ne faut pas couper la commande de la boite
Toujours la mondiale en Italie en 2003 à Vinadio
L'année ?
Encore 2003 epoqu auto !
J ai failli dire 2002 , mais vu que j ai la vignette de Vinadio sur le pare brise, c est 2003
J ai failli dire 2002 , mais vu que j ai la vignette de Vinadio sur le pare brise, c est 2003
-
Bonsoir,
Ah mais avant c'était une GS Océane
@+ dédé
Ah mais avant c'était une GS Océane
@+ dédé