qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
Re: qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
N'oublie pas qu'à nous tous on pourrait avoir bien plus de cents dents contre toi
Non mais!
Non mais!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
En faites ça pas passé aujourd'hui, mais avant hier...
Mais il m'a fallut un peu de temps pour vraiment réaliser... donc depuis vendredi soir je me pince... pour savoir si je ne rêve pas encore!
Je vais avoir une sortie de grange à faire dans le beaujolais, pas très loin du mont Brouilly...
Il s'agirait d'une 2cv6 club jaune qui viendra bientôt rejoindre la famille à l'Arbresle!
C'est une affaire de famille histoire que justement cette deuche reste dans la famille!
Je n'ai pas encore de photo, mais promis dès que j'en ai, je vous les montre!
Mais il m'a fallut un peu de temps pour vraiment réaliser... donc depuis vendredi soir je me pince... pour savoir si je ne rêve pas encore!
Je vais avoir une sortie de grange à faire dans le beaujolais, pas très loin du mont Brouilly...
Il s'agirait d'une 2cv6 club jaune qui viendra bientôt rejoindre la famille à l'Arbresle!
C'est une affaire de famille histoire que justement cette deuche reste dans la famille!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Didier a écrit :En faites ça pas passé aujourd'hui, mais avant hier...
C est cool ça
Super cool même!
J'ai un peu plus de précisions, depuis j'ai reçu une copie de la carte grise, c'est une AZKB de février 1977, 2cv fiscaux, donc à l'origine une 2cv4.
Elle aurait les phares carrés et la finition club... à voir.
Je vais aller la voir la semaine juste après les vacances scolaires, la semaine a cheval sur février et mars.
J'ai un peu plus de précisions, depuis j'ai reçu une copie de la carte grise, c'est une AZKB de février 1977, 2cv fiscaux, donc à l'origine une 2cv4.
Elle aurait les phares carrés et la finition club... à voir.
Je vais aller la voir la semaine juste après les vacances scolaires, la semaine a cheval sur février et mars.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Ça y est je me suis lancé dans la réfection de la peinture de ma petite Oceane, (ça fait plus d un an que j'en parle) , grâce aux super produits de Belles anciennes
Cette semaine je passe chaque soir plus d une heure dans le garage, à ce jour , tout le côté gauche et la face avant est terminé !
On voit bien la différence
Cette semaine je passe chaque soir plus d une heure dans le garage, à ce jour , tout le côté gauche et la face avant est terminé !
On voit bien la différence
- YoPac
Aujourd'hui, j'ai récupéré ma nouvelle voiture.
Quelle surprise à la découverte du tableau de bord !
Oubliez le GPS, et l'effet 3D, mais regardez les "rouleaux" sur le côté...
ça m'a curieusement rappelé des souvenirs de vieux tableaux de bord de notre marque préférée
Comme quoi, les chevrons ont toujours un temps d'avance
Quelle surprise à la découverte du tableau de bord !
Oubliez le GPS, et l'effet 3D, mais regardez les "rouleaux" sur le côté...
ça m'a curieusement rappelé des souvenirs de vieux tableaux de bord de notre marque préférée
Comme quoi, les chevrons ont toujours un temps d'avance
Si c'est comme sur ma Picasso il y a plusieurs choix d'affichage. Soit type DS soit type CX...
A toi de choisir
A toi de choisir
Bravo Choco.
J'amène la mienne
Il est beau ce compteur mon Président.
J'amène la mienne
Il est beau ce compteur mon Président.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Ce matin je suivais cette voiture que je connais bien pour aller manger un bout de cochon et boire un canon, au volant la personne était de taille moyenne , cheveux grisonnants avec un béret et râleur !
Seriez vous identifier la personne ?
Seriez vous identifier la personne ?
-
Bonjour,
J'ai trouvé, c'est le ????????????????????????????? KIKI de tous les KIKI !!!!!
je suis hyper bon dans ce genre de devinettes !!!
à vous et à demain !
@+ dédé
J'ai trouvé, c'est le ????????????????????????????? KIKI de tous les KIKI !!!!!
je suis hyper bon dans ce genre de devinettes !!!
à vous et à demain !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Bravo Dédé , tu es trop fort
Cet après midi, j ai sorti toutes mes voitures pour les bichonner , là méhari était pas sortie du garage depuis août 2017
Cet après midi, j ai sorti toutes mes voitures pour les bichonner , là méhari était pas sortie du garage depuis août 2017
Modifié en dernier par CHOCO le 10 mars 2018 18:40, modifié 1 fois.
Avec ce petit rayon de soleil, j ai pas résisté à aller faire un tour
" A Pontarlier coule le doubs , mais dans le doubs coule le Pontarlier "
Y a encore de la neige chez toi Saugeais
Ce matin, avec quelques membres du club , on s est retrouvé à Corbas chez les Bambanes