appel de phare
Re: appel de phare
Bonjour à tous
vu ce matin sur le parc relais d'Oullins...
bon dimanche
vu ce matin sur le parc relais d'Oullins...
bon dimanche
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Au bois d oingt cet après midi
cette méhari et 203 sont à voir dans un village près de troyes
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Et les photos sont à l'endroit, la classe
!
!
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Bonsoir
Je n'y ai pas fait exprès, le hasard fait bien les choses........
Il valait mieux quelles soient à l'endroit parce avec ce qu'il y a sur le toit de la 203 tu te serais pris sur les pieds, des paires de ski en bois, des luges et des valises.
Bonne soirée et à bientôt
J Paul
Je n'y ai pas fait exprès, le hasard fait bien les choses........
Il valait mieux quelles soient à l'endroit parce avec ce qu'il y a sur le toit de la 203 tu te serais pris sur les pieds, des paires de ski en bois, des luges et des valises.
Bonne soirée et à bientôt
J Paul
- YoPac
Bravo JP
Alors que je me baladais au coeur des vignes mardi, unz belle villa avec un bel abris attire mon attention :
je me rapproche ... et je vous laisse admirer ...
Alors que je me baladais au coeur des vignes mardi, unz belle villa avec un bel abris attire mon attention :
je me rapproche ... et je vous laisse admirer ...
Denis, ta Méhari
Sympa cet abris au cœur du beaujolais je suppose en tout cas la 504 cabriolet est bien ranger sous son abris et avec ses bâches !
Sympa cet abris au cœur du beaujolais je suppose en tout cas la 504 cabriolet est bien ranger sous son abris et avec ses bâches !
Il doit surement y avoir ces panneaux dans l'abri.
Car il ne faut pas mélanger les genre
Car il ne faut pas mélanger les genre
-
Bonjour,
Sympa toutes ces photos !!!
L'Acadiane de Paulo avec son défaut toujours pas corrigé, mais surtout une grosse erreur dans la photo de Denis que, à priori personne n'a remarqué !!!
Alors
@+ dédé
Sympa toutes ces photos !!!
L'Acadiane de Paulo avec son défaut toujours pas corrigé, mais surtout une grosse erreur dans la photo de Denis que, à priori personne n'a remarqué !!!
Alors
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Superbes ! En revanche la housse plastique de la 504 fait un peu "Dexter"
Sans doute un fan de la série.
Sans doute un fan de la série.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
Et oui dédé j' ai remarqué les portes de Dyane sur l Acadiane
-
Bonsoir,
Bravo Choco !!!
Et le défaut énorme dans les photos que Denis a mise ???
@+ dédé
Bravo Choco !!!
Et le défaut énorme dans les photos que Denis a mise ???
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Je vois pas
Bonjour
aujourd'hui lors de la rentrée sur Lyon
une 2CV dans un garage Renault, on aura tout vu, à Chaource et une autre sur un parking à Saulieu.
a bientôt
J Paul
aujourd'hui lors de la rentrée sur Lyon
une 2CV dans un garage Renault, on aura tout vu, à Chaource et une autre sur un parking à Saulieu.
a bientôt
J Paul
-
Bonjour,
Choco, en fait l'erreur vient des propriétaires, et oui ils habitent le pays des pierres dorées et il importent d'autres style de pierres pour faire leur murette !!!
T'as vu je n'ai fais aucune allusion à la grosse benne blanche à coté de la Mehari !!!
et bonne fin de semaine !
@+ dédé
Choco, en fait l'erreur vient des propriétaires, et oui ils habitent le pays des pierres dorées et il importent d'autres style de pierres pour faire leur murette !!!
T'as vu je n'ai fais aucune allusion à la grosse benne blanche à coté de la Mehari !!!
et bonne fin de semaine !
@+ dédé
Ah d'accord, effectivement je pensais que tu parlais du deplacoir moderne et récent
-
Re,
Heu les termes moderne et récent me semble antinomique à propos des déplaçoirs !!!
Sinon, oui ma remarque était tourné de manière à créer un doute !!!
@+ dédé
Heu les termes moderne et récent me semble antinomique à propos des déplaçoirs !!!
Sinon, oui ma remarque était tourné de manière à créer un doute !!!
@+ dédé
Cet après midi à côté du bar du village de Marcilly
M
M