HELP !!! Dépanneuse
HELP !!! Dépanneuse
Le HY est sur l aire d autoroute de Montanay, qui aurait un plan pour aller le chercher aujourd'hui ou demain
Appelez Vomito ou moi sur nos portables Car je serais pas connecté sur le forum aujourd'hui
Merci les copains
Re: HELP !!! Dépanneuse
Si c'est pour le tracter, c'est possible avec ma C4.
mais sur l'autoroute, ce n'est pas possible.
Il n'y a pas une solution de sortie de l'air de repos sans repasser sur l'autoroute?
mais sur l'autoroute, ce n'est pas possible.
Il n'y a pas une solution de sortie de l'air de repos sans repasser sur l'autoroute?
Re: HELP !!! Dépanneuse
Un grand MERCI à Dédé, Didier et Jacques pour vos messages et appel , tout est ok le HY est dans la cour à la maison , merci
-
- Messages : 4345
- Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
- Localisation : Espace Citroën les Marais Décines
Re: HELP !!! Dépanneuse
Bonjour,
Il ne manque plus que de trouver un moteur et le monter !!!
Il a juste serré ou plus ? Carter ouvert ?
@+ dédé
Il ne manque plus que de trouver un moteur et le monter !!!
Il a juste serré ou plus ? Carter ouvert ?
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Re: HELP !!! Dépanneuse
J'ai pas vu, mais vu ce qu'Alex m'a dit par téléphone, carter éventré et salade de bielles pistons et même soupapes!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Re: HELP !!! Dépanneuse
Résultat en image
Re: HELP !!! Dépanneuse
OH P...!
Tu parlais de manque d'huile... Est ce que ça ne pourrait pas être les accumulations de cochonneries en fond de carter qui se sont remélanger à l'huile et qui aurait finit par obstruer le circuit de graissage?
Tu parlais de manque d'huile... Est ce que ça ne pourrait pas être les accumulations de cochonneries en fond de carter qui se sont remélanger à l'huile et qui aurait finit par obstruer le circuit de graissage?
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Re: HELP !!! Dépanneuse
La je peux pas te dire , je n ai pas les compétences pour répondre
Re: HELP !!! Dépanneuse
On avait pas encore d'éclaté de moteur à but pédagogique...
Merci Alex grâce à toi on va pouvoir montrer aux copains ce qu'il y a dans un moteur!
Donc j'en profite pour faire la 1ère leçon sur la bielle:
Ici on aperçoit la tête de la bielle.
A quoi reconnait-on la tête du pied ?
Simple c'est là ou l'on met le chapeau !
La bielle travaille avec la tête en bas, c'est la partie qui vient normalement sur le palier du vilebrequin.
Elle permet la transformation du mouvement alternatif du piston en un mouvement rotatif continu.
Prochaine leçon en fonction d'une prochaine photo!
Merci Alex grâce à toi on va pouvoir montrer aux copains ce qu'il y a dans un moteur!
Donc j'en profite pour faire la 1ère leçon sur la bielle:
Ici on aperçoit la tête de la bielle.
A quoi reconnait-on la tête du pied ?
Simple c'est là ou l'on met le chapeau !
La bielle travaille avec la tête en bas, c'est la partie qui vient normalement sur le palier du vilebrequin.
Elle permet la transformation du mouvement alternatif du piston en un mouvement rotatif continu.
Prochaine leçon en fonction d'une prochaine photo!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!