Bonsoir,
Comme expliqué dans mon message précédent, il est hors de question de ne pas être désagréable !
Donc voici une définition tout à fait juste d'un SUV !
SUV : nom masculin désignant une auto haute sur pattes, munie de grosses roues, pesant le poids d’un âne mort, handicapé par un CX de coffre-fort, consommant plus qu’un véhicule ordinaire pour ces raisons, tout en étant moins agile qu’une berline. » On a bon ?
Voici le lien complet: https://www.charlotteauvolant.net/suv-petit-robert/
@+ dédé
définition d'un suv
-
définition d'un suv
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
-
Re: définition d'un suv
Bonsoir,
HEU j'sais pas !!!
En fait si je sais, mais dans la famille on a pratiquement jamais dénoncé quelqu'un avant 1940 !!! Après si !!
@+ dédé
PS: t'as vu Camille, j'ai rien dit !
HEU j'sais pas !!!
En fait si je sais, mais dans la famille on a pratiquement jamais dénoncé quelqu'un avant 1940 !!! Après si !!
@+ dédé
PS: t'as vu Camille, j'ai rien dit !
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- Christophe
Re: définition d'un suv
La définition est correcte. Sans blague, qu'est-ce que c'est que ces tas de ferraille pour pas dire autre chose qui trainent sur nos routes ? Ca ne ressemble vraiment à rien...et pourtant le succès semble là. Incroyable et navrant en même temps. Perso je ne peux rester derrière ce genre de déplaçoir , il faut que je double ne serait-ce que pour avoir une meilleur visibilité. Et puis conduire doit rester un plaisir alors...
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Saxo BiC 2 1.1i 2003
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Bientôt une AX !!
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987