appel de phare
Re: appel de phare
Bonsoir
vu cette deuche sur un parking d'un agent citroën,
elle était entourée des voitures que notre Dédé adore
je ne suis pas arrêté pour avoir le pedigree de cette deuche car l'orage menaçait
un petit km plus loin sous un déluge, mais un vrai déluge, à ne pas mettre quelqu'un dehors, il y avait un groupe de petit gars qui allait en solex de Nice à Berlin pour le compte d'une bonne action, je crois avoir lu "la sclérose en plaque", il en tombait tellement que sur la route qui est plate à cet endroit, ils pédalaient pour avancer. les pôvres.
il y a 2 ou 3 trucs sur face de bouc
pour finir, j'étais à Annecy et j'ai aperçu une deuche 007, mais trop loin pour être prise en photo. J'en ai déjà vu plusieurs dans cette ville, y aurait il un nid....
vu cette deuche sur un parking d'un agent citroën,
elle était entourée des voitures que notre Dédé adore
je ne suis pas arrêté pour avoir le pedigree de cette deuche car l'orage menaçait
un petit km plus loin sous un déluge, mais un vrai déluge, à ne pas mettre quelqu'un dehors, il y avait un groupe de petit gars qui allait en solex de Nice à Berlin pour le compte d'une bonne action, je crois avoir lu "la sclérose en plaque", il en tombait tellement que sur la route qui est plate à cet endroit, ils pédalaient pour avancer. les pôvres.
il y a 2 ou 3 trucs sur face de bouc
pour finir, j'étais à Annecy et j'ai aperçu une deuche 007, mais trop loin pour être prise en photo. J'en ai déjà vu plusieurs dans cette ville, y aurait il un nid....
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
oups
désolé pour nos papys de la deuche, il va y avoir des torticolis.
une bonne fiction et ça passera
désolé pour nos papys de la deuche, il va y avoir des torticolis.
une bonne fiction et ça passera
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
bonsoir à tous
vu à Montpellier cette semaine, sur l'esplanade du Corum
vu à Montpellier cette semaine, sur l'esplanade du Corum
Hello
tout arrive qui sait attendre.
la 1ére 2cv dans une manifestation .........................
tout arrive qui sait attendre.
la 1ére 2cv dans une manifestation .........................
Non non pas la 1ère...
Si je retrouve le photo d'une deuche avec une banderole dons les "manches" était fixé aux par-chocs, prise ans une manif parisienne, promis je vous la mets.
Si je retrouve le photo d'une deuche avec une banderole dons les "manches" était fixé aux par-chocs, prise ans une manif parisienne, promis je vous la mets.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Vu à Limonest
- YoPac
On dirait le HY de Tatay
Une deuche rouge dans un défilé de la CGT, étonnant
YoPac a écrit :On dirait le HY de Tatay
Oui même couleur, mais celui de Tatay est une bétaillère
Bonjour à tous
une acadiane vue à Doullens dans le 80, elle a servit de porte affiche et surement pour transporter le matériel du championnat auquel j'ai participé ce samedi.....
une acadiane vue à Doullens dans le 80, elle a servit de porte affiche et surement pour transporter le matériel du championnat auquel j'ai participé ce samedi.....
Et en attendant le train à Arras (Pas de Calais-62), j'ai vu cette ami6
en observant bien, elle est immatriculée en 43 Hte Loire, elle est un peu perdue à plus de 700 km de ces bases.
en observant bien, elle est immatriculée en 43 Hte Loire, elle est un peu perdue à plus de 700 km de ces bases.
-
Bonjour,
Merci Jean Paul pour ces photos, la 6 break n'avait pas 4 phares on dirait une club !
Mais au fait que fais-tu si loin de ton logis ?
@+ dédé
Merci Jean Paul pour ces photos, la 6 break n'avait pas 4 phares on dirait une club !
Mais au fait que fais-tu si loin de ton logis ?
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Sur le parking du Super U à Vénissieux plage....
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
-
Bonsoir,
Il n'y a pas à dire, une 2cv avec l'aile avant pleine sans ce moche clignotant est ce qu'il y a de plus beau !
@+ dédé
Il n'y a pas à dire, une 2cv avec l'aile avant pleine sans ce moche clignotant est ce qu'il y a de plus beau !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Dédé
j'ai été faire un championnat sportif en ces terres agréables des hauts de France.
tu sais le sport qui m'empêche d'arriver à l'heure aux réunions du vendredi..bon c'est vrai que l'heure c'est pas trop mon truc..
j'ai été faire un championnat sportif en ces terres agréables des hauts de France.
tu sais le sport qui m'empêche d'arriver à l'heure aux réunions du vendredi..bon c'est vrai que l'heure c'est pas trop mon truc..
PS Dédé
l'ami 6, je n'ai pas vu l'avant. je cherchais une friterie, il étais tard et je n'avais pas trop de temps. l'horaire du train de retour approchait ( tu sais ils sont souvent à l'heure les trains ).
l'ami 6, je n'ai pas vu l'avant. je cherchais une friterie, il étais tard et je n'avais pas trop de temps. l'horaire du train de retour approchait ( tu sais ils sont souvent à l'heure les trains ).
Des trouvailles ce weekend dans les dépendance d'un manoir "abandoné"
Et un paquet de calèches non restaurées.Re: appel de phare
Coucou Jacques.
C'est magnifique ! Abandonné dis tu ?
Merci de laisser l'adresse. (Je plaisante )
C'est magnifique ! Abandonné dis tu ?
Merci de laisser l'adresse. (Je plaisante )
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.