Préparation de la concentre 2018
Re: Préparation de la concentre 2018
Belle photo souvenir de Pâques 2018
je ne pensais pas que ce modèle pouvait rouler aussi vite
elle tourne au pont ?;;
quand je dis qu'il faut faire gaffe à tous ces produits qu'on mélange avec de l'eau, Dédé tu vois que j'ai raison
on carburera avec autre chose ............
Saugeais, fais gaffe au mois de juillet ce n'est plus que 80, et l'addition sera plus salée, déjà que là c'est déjà pas mal, ce n'est pas la peine de leur en donner plus de l'argent, ils se servent déjà suffisamment.......
A la semaine prochaine,
elle tourne au pont ?;;
quand je dis qu'il faut faire gaffe à tous ces produits qu'on mélange avec de l'eau, Dédé tu vois que j'ai raison
on carburera avec autre chose ............
Saugeais, fais gaffe au mois de juillet ce n'est plus que 80, et l'addition sera plus salée, déjà que là c'est déjà pas mal, ce n'est pas la peine de leur en donner plus de l'argent, ils se servent déjà suffisamment.......
A la semaine prochaine,
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
A partir de juillet, ce sera 80 maxi.... il faudra lever le pied.
Petite vidéo sympa du dimanche
-
Bonjour,
SUPER
Qui est ce sympathique vidéo-amateur qui nous a fait cela ? En plus une musique tranquille ce qui change des M....S qui accompagne d'habitude les vidéos !
Un grand merci à lui !!!
@+ dédé
SUPER
Qui est ce sympathique vidéo-amateur qui nous a fait cela ? En plus une musique tranquille ce qui change des M....S qui accompagne d'habitude les vidéos !
Un grand merci à lui !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Fort sympathique cette vidéo!
Peut-on s'en servir pour la diffuser?
Peut-on s'en servir pour la diffuser?
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Cette video représente bien notre journée du dimanche avec le rencard du matin , les jeux , les crêpes ...
La personne qui a fait cette video en fait chaque mois pour le rencard, j ai connu cette video aujourd'hui car sur le site FB du rencard ils ont mis ses liens video !
La personne qui a fait cette video en fait chaque mois pour le rencard, j ai connu cette video aujourd'hui car sur le site FB du rencard ils ont mis ses liens video !