historique 2CV
historique 2CV
suit à discussion hier soir avec Didier, j'ai consulté La 2CV de mon père:
Avec la suppression du 435 cc, la 2CV spéciale est bien passée directement en 2CV6 spéciale,
et en même temps la 2CV6 est devenue 2CV6 club.
Jacques
Avec la suppression du 435 cc, la 2CV spéciale est bien passée directement en 2CV6 spéciale,
et en même temps la 2CV6 est devenue 2CV6 club.
Jacques
- Christophe
- Messages : 898
- Enregistré le : 08 nov. 2015 17:30
- Localisation : St Victor (07)
Re: historique 2CV
C'est ce que nous parlions vendredi. L'arrêt de la 2CV4 ("Confort" si on peut dire même si aucun catalogue ne mentionne ce nom) arrive en septembre 1978. La 2CV Spécial (AZKB) est conservée encore 1 an et obtient des vitres de custode. L'arrêt du 435cc en septembre 1979 provoque l'arrivée de la 2CV6 Spécial (AZKA) en remplacement de la 2CV Spécial (AZKB). Et en même temps la 2CV 6 "normale" devient la 2CV 6 Club avec un adhésif noir en remplacement de la baguette aluminium de bas de caisse et une calandre à bord noir. Sous le capot le carbu double corps fait son apparition.
La 2CV6 Spécial E quant à elle arrive en juillet 1981 et disparaît en juillet 1983...
La 2CV6 Spécial E quant à elle arrive en juillet 1981 et disparaît en juillet 1983...
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Saxo BiC 2 1.1i 2003
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Bientôt une AX !!
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Saxo BiC 2 1.1i 2003
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Bientôt une AX !!
Re: historique 2CV
Merci Christophe, je suis bien en phase avec toi.
Re: historique 2CV
Il nous manque le retour, et l'apporbation de Didier
peut être au repas de ce jour
peut être au repas de ce jour
-
- Messages : 4345
- Enregistré le : 27 févr. 2011 17:41
- Localisation : Espace Citroën les Marais Décines
Re: historique 2CV
Bonsoir Jacques,
Tu sais dans la fonction publique il faut d'abord savoir si en 1979 c'était un jour de relâche, de repos, de débrayage ou bien syndicale ! Donc, pas forcément le temps de regarder le catalogue Citroën !!!
Sans rancune Didier !
@+ dédé
Tu sais dans la fonction publique il faut d'abord savoir si en 1979 c'était un jour de relâche, de repos, de débrayage ou bien syndicale ! Donc, pas forcément le temps de regarder le catalogue Citroën !!!
Sans rancune Didier !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !