appel de phare
Re: appel de phare
Bonsoir,
je ne comprends pas cette allusion de Dédé, je ne vais plus oser poster des photos sur le forum et puis moi je les mets à l'envers complètement à l'envers.
après Totoche, l'homme du marais s'y met, vous en profitez car vous savez que je ne serais pas présent à la concentre cette année...
Biz
J Paul
je ne comprends pas cette allusion de Dédé, je ne vais plus oser poster des photos sur le forum et puis moi je les mets à l'envers complètement à l'envers.
après Totoche, l'homme du marais s'y met, vous en profitez car vous savez que je ne serais pas présent à la concentre cette année...
Biz
J Paul
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
-
Bonjour,
mon Jean Paul, mais même de travers tu es déjà plus fort que moi, car je ne sais pas du tout mettre les photos
@+ dédé
mon Jean Paul, mais même de travers tu es déjà plus fort que moi, car je ne sais pas du tout mettre les photos
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
A l'excuse ....
Sacré Dédé...
Sacré Dédé...
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Dernières prises
la berline c'était à la sortie du parc relais d'Oullins
la camionnette c'était à Bellevue dans les montagnes russes
Ouf, je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à maintenant, les photos étaient dans le bon sens
heureusement que Le Prézz m'a montré le chemin
tout rentre dans l'ordre,
la berline c'était à la sortie du parc relais d'Oullins
la camionnette c'était à Bellevue dans les montagnes russes
Ouf, je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à maintenant, les photos étaient dans le bon sens
heureusement que Le Prézz m'a montré le chemin
tout rentre dans l'ordre,
une Xara picasso vu à Chongqin (centre de la chine) vendredi soir
-
Bonjour,
Tiens il y a des déflecteurs d'air aux glaces arrière comme souvent aux Etats Unis !
@+ dédé
Tiens il y a des déflecteurs d'air aux glaces arrière comme souvent aux Etats Unis !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Et bien qu'elle soit en Chine, la route est horizontale... contrairement à celle de Jean Paul...
bref, on ne sait pas qui a la tête en bas...
-
Bonsoir ou bonjour,
Bien observé Jacques, on va attendre le commentaire du cheminot !!!
Au fait il y a combien d'heures de décalage avec l'Hexagone ?
@+ dédé
Bien observé Jacques, on va attendre le commentaire du cheminot !!!
Au fait il y a combien d'heures de décalage avec l'Hexagone ?
@+ dédé
Bonsoir à tous
pas de commentaires
mais une petite photo prise hier matin alors que je me dirigeais vers Annecy et voilà que nous allons doubler une deuche et j'allais lui faire signe qu'il se trompais de direction pour aller dans le pays des pierres dorées.
et de loin on distinguait un chapeau sur le crane du conducteur, j'ai cru que c'était notre Dédé qui allait chercher de l'eau savoyarde de toutes urgences pour remplir le local d'Alain
Je n'ai pas reconnu Dédé au passage, il n'y avait pas les moutaches
Bises
Comme Jacques a la tête à l'envers, je l'ai mise dans ce sens juste pour lui
pas de commentaires
mais une petite photo prise hier matin alors que je me dirigeais vers Annecy et voilà que nous allons doubler une deuche et j'allais lui faire signe qu'il se trompais de direction pour aller dans le pays des pierres dorées.
et de loin on distinguait un chapeau sur le crane du conducteur, j'ai cru que c'était notre Dédé qui allait chercher de l'eau savoyarde de toutes urgences pour remplir le local d'Alain
Je n'ai pas reconnu Dédé au passage, il n'y avait pas les moutaches
Bises
Comme Jacques a la tête à l'envers, je l'ai mise dans ce sens juste pour lui
- YoPac
jacques a écrit :Et bien qu'elle soit en Chine, la route est horizontale... contrairement à celle de Jean Paul...
Bonsoir
livraisons de pièces au bureau....
livraisons de pièces au bureau....
En cours de révision avec quelques aléas
Vu aujourd'hui à Villefranche/Saône
une belle charleston noir et bordeaux, avec un joli ronronnement du moteur...
une belle charleston noir et bordeaux, avec un joli ronronnement du moteur...
A la cantine de notre usine de Pologne:
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Bonsoir,
une petite pour la route: le funiculaire hors les murs...
une petite pour la route: le funiculaire hors les murs...
En cours de révision avec quelques aléas