14 avril au domaine de Rotisson
- YoPac
14 avril au domaine de Rotisson
Bonsoir à toutes et à tous,
Juste un petit mot pour vous rappeler le rassemblement du CLUB AVE ce dimanche 14 avril au Domaine de Rotisson, chez nos amis Nathalie et Didier Pouget, AVEC AU PROGRAMME EXPO AUTOS, PIECES DETACHEES, MINIATURES, RESTAURATION( repas a petits prix) ET BUVETTE , APERITIF OFFERT AUX COLLECTIONNEURS, et bien sur dégustation gratuite des vins du domaine, et tombola…
Qui sera là ?
D'ici là, bonne fin de semaine.
Juste un petit mot pour vous rappeler le rassemblement du CLUB AVE ce dimanche 14 avril au Domaine de Rotisson, chez nos amis Nathalie et Didier Pouget, AVEC AU PROGRAMME EXPO AUTOS, PIECES DETACHEES, MINIATURES, RESTAURATION( repas a petits prix) ET BUVETTE , APERITIF OFFERT AUX COLLECTIONNEURS, et bien sur dégustation gratuite des vins du domaine, et tombola…
Qui sera là ?
D'ici là, bonne fin de semaine.
-
Re: 14 avril au domaine de Rotisson
Bonjour,
Nous avions prévu d'y aller, mais ce jours-là il y a l'anniversaire de ma petite-fille Eléna !!!
Amusez-vous bien !
@+ dédé
Nous avions prévu d'y aller, mais ce jours-là il y a l'anniversaire de ma petite-fille Eléna !!!
Amusez-vous bien !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- YoPac
Ok mon Dédé.
Belle journée avec vos petits
Jsp qu'il y aura du monde du club avec moi et... que le beau temps sera de la partie !
Belle journée avec vos petits
Jsp qu'il y aura du monde du club avec moi et... que le beau temps sera de la partie !
Pour pour moi cette année, je suis en partance pour la Pologne.... retour vendredi soir.
Et bien ce fût encore un très bon moment au domaine de Rotisson
- YoPac
En effet !
Merci pour les photos Camille
L'occasion de se retrouver tranquillement avec certains d'entre vous sous un beau soleil... même si le vent bien frais nous a fait rentrer un peu plus tôt que prévu...
Merci pour les photos Camille
L'occasion de se retrouver tranquillement avec certains d'entre vous sous un beau soleil... même si le vent bien frais nous a fait rentrer un peu plus tôt que prévu...