La concentre !
- YoPac
La concentre !
Bonsoir à tous !
Nous voilà donc dans la dernière ligne droite !
Après des semaines de préparation, il va falloir passer à l'action
A priori, le temps devrait être avec nous mais on continue à croiser les doigts
Pour les plus matinaux, Je vous donne rendez-vous vendredi vers 8h30 au bar "chez Hélène", au village pour un café avant d'attaquer le montage des barnums et l'épluchage des pommes de terre
Pensez à vous munir de vos économes
D'ici là, je vous souhaite une bonne semaine et je vous attends en forme pour un long mais beau we
à toutes et à tous
Nous voilà donc dans la dernière ligne droite !
Après des semaines de préparation, il va falloir passer à l'action
A priori, le temps devrait être avec nous mais on continue à croiser les doigts
Pour les plus matinaux, Je vous donne rendez-vous vendredi vers 8h30 au bar "chez Hélène", au village pour un café avant d'attaquer le montage des barnums et l'épluchage des pommes de terre
Pensez à vous munir de vos économes
D'ici là, je vous souhaite une bonne semaine et je vous attends en forme pour un long mais beau we
à toutes et à tous
Re: La concentre !
Les deux premiers kilos ce matin au petit déjeuné et les trois autres kilos ce soir.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Cet après-midi en passant chez Emmaüs à Lozanne j'ai trouvé cette carte. On pourrait l'afficher dans la salle et marquer le trajet de la balade dessus...
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Article paru dans le progrès de ce jour. Une pleine page, quand même !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
-
Bonsoir,
Alain je ne te demande pas d'apporter le journal, vu que Monsieur nous abandonne !!!
Par contre si quelqu'un l'apporte ... je pourrais le lire !
@+ dédé
Alain je ne te demande pas d'apporter le journal, vu que Monsieur nous abandonne !!!
Par contre si quelqu'un l'apporte ... je pourrais le lire !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- dyane4ever
Bonjour à tous. Présent demain matin et après-midi, mais diminué par une putain de sciatique. Donc ce sera plutôt session patate avec option barnum pour moi. Et durant le week-end, un petit coup de main buvette. Présent lundi pour le démontage, avec mal de dos inclus! A demain les amis.
Lecture, une bonne façon de s'enrichir sans voler personne.
A. Laguiller
A. Laguiller
-
Re,
Lolotte vient d'arriver avec tout ce qui a été commandé chez mon Fils David, le frigo est branché !
Bien penser à laisser la place la plus près de l'escalier pour brancher la camionnette !
Lolotte arrivera à 8h30 !
J'y ai aussi mis les deux cartons de Viognier offert par le CE de TEA pour mettre en lot !
Moi je n’arriverais que vers 10h00 car j'ai un RDV chez le "yeutiste" !
A demain les Filles !!!
@+ dédé
Lolotte vient d'arriver avec tout ce qui a été commandé chez mon Fils David, le frigo est branché !
Bien penser à laisser la place la plus près de l'escalier pour brancher la camionnette !
Lolotte arrivera à 8h30 !
J'y ai aussi mis les deux cartons de Viognier offert par le CE de TEA pour mettre en lot !
Moi je n’arriverais que vers 10h00 car j'ai un RDV chez le "yeutiste" !
A demain les Filles !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Coucou à tous!
Les deux derniers jours ont été bien remplies... et à cette heure l'AX n'est pas encore changée.
Petit contretemps j'ai un rdv à la banque demain à 10h.
Je vais essayer de passer avant pour décharger...
Je retourne vite à mes occupations!
Les deux derniers jours ont été bien remplies... et à cette heure l'AX n'est pas encore changée.
Petit contretemps j'ai un rdv à la banque demain à 10h.
Je vais essayer de passer avant pour décharger...
Je retourne vite à mes occupations!
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Cette année je serais pas la pour la mise en place , j arriverais pas avant le milieu d après midi. Biz et bon courage
À tout à l heure !
À tout à l heure !
-
Bonjour à tous,
Bon bin ça a bien commencé !!!
Premier équipage à arriver des Allemands, suivi par trois équipages Suisses, puis d'autres, encore et encore (Cabrel) !!!
Et cette année qui est-ce qui s'invite et que nous accueillons avec grand plaisir
le
A toute à l'heure les Amis !
@+ dédé
Bon bin ça a bien commencé !!!
Premier équipage à arriver des Allemands, suivi par trois équipages Suisses, puis d'autres, encore et encore (Cabrel) !!!
Et cette année qui est-ce qui s'invite et que nous accueillons avec grand plaisir
le
A toute à l'heure les Amis !
@+ dédé
- Thierry
La balade à Fourvière:
Une très belle balade avec les commentaires de Jean Luc Chavent, bien que Lyonnais j'ai appris beaucoup de choses très intéressantes.
Les participants étaient visiblement ravis, et le deuxième groupe également.
Merci à Gérard qui a oeuvré pour que cette sortie soit réussie.
Merci à ceux qui ont gardé les deuches, et comme cela a été dit en réunion une deuxième cession aura lieu pour eux, je vous conseille cette balade à votre tour.
Et je suis volontaire pour le parking avec ma casquette bleue
Une très belle balade avec les commentaires de Jean Luc Chavent, bien que Lyonnais j'ai appris beaucoup de choses très intéressantes.
Les participants étaient visiblement ravis, et le deuxième groupe également.
Merci à Gérard qui a oeuvré pour que cette sortie soit réussie.
Merci à ceux qui ont gardé les deuches, et comme cela a été dit en réunion une deuxième cession aura lieu pour eux, je vous conseille cette balade à votre tour.
Et je suis volontaire pour le parking avec ma casquette bleue
-
Bonjour,
MINCE C'était ce week-end J'ai oublier de viendre !!! C'est ballot, y parait qu'il y avait même des crêpes à la viande !!!
à tous et merci pour la bonne ambiance !!!
@+ dédé
MINCE C'était ce week-end J'ai oublier de viendre !!! C'est ballot, y parait qu'il y avait même des crêpes à la viande !!!
à tous et merci pour la bonne ambiance !!!
@+ dédé
Coucou.
Oui , une belle édition. Merci à Gerard pour la balade, mais merci aussi à tout les autres qui se sont bien investi.
Et bien sûr, notre Président qui nous rassemble.
Oui , une belle édition. Merci à Gerard pour la balade, mais merci aussi à tout les autres qui se sont bien investi.
Et bien sûr, notre Président qui nous rassemble.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
- YoPac
Salut à toutes et à tous,
Nous revoilà donc reparti dans le train train quotidien après avoir passés 4 jours intenses tous ensemble, dans notre petit village.
4 jours ensoleillés (!), 4 jours de partage, d'amitiés mais aussi de fatigue.
Je voulais donc vous remercier chaleureusement, toutes et tous, qui avez œuvré pour la réussite de cette 25e édition de notre concentre.
Comme chaque année, il y aura sûrement quelques petits changements à apporter mais pour l'instant, soyons heureux et fiers de ce beau week-end que nous avons offert à nos visiteurs !
Je vous embrasse et vous donne rendez-vous vendredi 3 mai à 20h pour notre prochaine réunion.
Bien affectueusement,
Et ... !
Place aux images !
Nous revoilà donc reparti dans le train train quotidien après avoir passés 4 jours intenses tous ensemble, dans notre petit village.
4 jours ensoleillés (!), 4 jours de partage, d'amitiés mais aussi de fatigue.
Je voulais donc vous remercier chaleureusement, toutes et tous, qui avez œuvré pour la réussite de cette 25e édition de notre concentre.
Comme chaque année, il y aura sûrement quelques petits changements à apporter mais pour l'instant, soyons heureux et fiers de ce beau week-end que nous avons offert à nos visiteurs !
Je vous embrasse et vous donne rendez-vous vendredi 3 mai à 20h pour notre prochaine réunion.
Bien affectueusement,
Et ... !
Place aux images !
-
Bonsoir,YoPac a écrit :Salut à toutes et à tous,
Et ... !
Place aux images !
Et si on exposaient des 4 L l'année prochaine
Hou que je suis drôle !
@+ dédé
- YoPac
Nouvelle année, nouvelle série de gobelets !
Avec de nouvelles couleurs ! Dont Or et Argent qui ont tous été vendus madame la caissière
Premiers arrivés, comme d'habitude... nos amis suisses et allemands dont Roland avec sa fameuse petite caravane
Notre célébre et courageux "fritier"
et mon petit loulou
Avec de nouvelles couleurs ! Dont Or et Argent qui ont tous été vendus madame la caissière
Premiers arrivés, comme d'habitude... nos amis suisses et allemands dont Roland avec sa fameuse petite caravane
Notre célébre et courageux "fritier"
et mon petit loulou
- YoPac
Et oui ! C'est possible !
Ce monsieur prends des photos de l'acamoche...
Et si, finalement, il est quand même venu
Ce monsieur prends des photos de l'acamoche...
Et si, finalement, il est quand même venu