Plaques et bornes Michelin, murs peints ....
Re: Plaques et bornes Michelin, murs peints ....
Ce matin , avant d aller à Corbas :
De retour de Valeyre, en arrivant à Saint Claude:
-
Bonjour,
Oh comme c'est super !!! De temps en temps je vais dans ce coin, je ne l'ai jamais vue !
@+ dédé
Oh comme c'est super !!! De temps en temps je vais dans ce coin, je ne l'ai jamais vue !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Super Jacques, magnifique ce mur !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Bonsoir
ca me n'étonne pas que l'ami Dédé ne voit pas de tel ouvrage, il regarde autre chose du haut de sa monture
mon Dédé
ca me n'étonne pas que l'ami Dédé ne voit pas de tel ouvrage, il regarde autre chose du haut de sa monture
mon Dédé
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
-
Bonsoir,
Oui moi mon regard se focalise plutôt dans les bouts de granges, au font des hangars ou dans les prés à la recherche de vieilles voitures !!! Je n'ai pas dû passer dans ce coin de la ville, car je pense que je l'aurais vu !!!
@+ dédé
Oui moi mon regard se focalise plutôt dans les bouts de granges, au font des hangars ou dans les prés à la recherche de vieilles voitures !!! Je n'ai pas dû passer dans ce coin de la ville, car je pense que je l'aurais vu !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Vu dans la région de St Germain Lembron, Ex N 9
la borne a subi les attaques du temps
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Vu dans la région de St Germain Lembron, Ex N 9
- africalain
QUel dommage, ces bornes sont bien plus jolies que ces moches panneaux en acier.
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".