spécial dédicace pour dédé
-
Re: spécial dédicace pour dédé
Bonjour,
Ah quels bons goût ont ces Espagnol, et puis leur "façon" de servir le Ricard me convient parfaitement !!!
@+ dédé
Ah quels bons goût ont ces Espagnol, et puis leur "façon" de servir le Ricard me convient parfaitement !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Sans commentaire, elle n'est pas jeune cette affiche
comme l'eau est rare, j'ai fait attention de ne pas en renverser
comme l'eau est rare, j'ai fait attention de ne pas en renverser
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
-
Bonjour Jean Paul,
J'adore cette affiche bien connue !
Je possède aussi les même petits verres, mais ils ne sont pas d'époque !
Merci l'Ami !
@+ dédé
NB: super la photo dans le bon sens
J'adore cette affiche bien connue !
Je possède aussi les même petits verres, mais ils ne sont pas d'époque !
Merci l'Ami !
@+ dédé
NB: super la photo dans le bon sens
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Superbe cette affiche
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
-
Bonjour,
Et bien tu vois Alain, à ma boite ils n'aiment pas du tout quand cela arrive !!! Du moins c'est ce qu'ils m'ont dis quand ça m'est arrivé
@+ dédé
Et bien tu vois Alain, à ma boite ils n'aiment pas du tout quand cela arrive !!! Du moins c'est ce qu'ils m'ont dis quand ça m'est arrivé
@+ dédé
Bonsoir
il ne pourra pas lui être reproché d'avoir oublié d'arrimer correctement le véhicule.....
il ne pourra pas lui être reproché d'avoir oublié d'arrimer correctement le véhicule.....
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Ce matin sur la rocade Est … Bon, c'est pas un TEA et d'après l'immat' de la remorque, c'est un Bulgare. Encore un qui a oublié de faire sa pause !
-
Bonjour,
Oui ce n'est pas un TEA, mais un TEA a failli le prendre sur la G ... !
Et ce chauffeur beaucoup le connaissent, c'est Philippe Vial le Deuchiste de St Chamond ! Le gars c'est arrêté à quelques mètres de lui ! Je ne l'ai pas revu, je vous en dirais plus dans la semaine qui vient !
@+ dédé
Oui ce n'est pas un TEA, mais un TEA a failli le prendre sur la G ... !
Et ce chauffeur beaucoup le connaissent, c'est Philippe Vial le Deuchiste de St Chamond ! Le gars c'est arrêté à quelques mètres de lui ! Je ne l'ai pas revu, je vous en dirais plus dans la semaine qui vient !
@+ dédé
- Thierry
Avis à tous les amateurs du petit pastis de fin d’aprem’, la Ricaravane s'empare de la ville ! Elle fait un tour de France tout cet été, et elle va bien entendu s’arrêter à Lyon ! Depuis le 14 juin et jusqu'au 1er septembre, la caravane la plus cool du monde investit le rooftop parfait du Sucre à Confluence.
- Fichiers joints
-
- safe_image.jpg (73.03 Kio) Vu 3401 fois
-
Bonsoir,
Qu'est-ce que ce mot barbare veut dire ???
rooftop parfait du Sucre
@+ dédé
Qu'est-ce que ce mot barbare veut dire ???
rooftop parfait du Sucre
@+ dédé
- Thierry
Bonjour,
Le quartier Confluence était autrefois (avant 2000) une zone de commerces et d'entrepôts desservis par la Saône, la route et la SNCF. On y trouvait le marché gare, des murisseries de bananes etc.… Mais tu sais surement tout ça Dédé.
Et aussi la sucrière, bâtiment transformé en pub boite branchée d'où le nom : sucre, pour le reste" in English " il faudra que des plus jeunes que moi nous répondent.
le lien: http://www.le-sucre.eu/
Le quartier Confluence était autrefois (avant 2000) une zone de commerces et d'entrepôts desservis par la Saône, la route et la SNCF. On y trouvait le marché gare, des murisseries de bananes etc.… Mais tu sais surement tout ça Dédé.
Et aussi la sucrière, bâtiment transformé en pub boite branchée d'où le nom : sucre, pour le reste" in English " il faudra que des plus jeunes que moi nous répondent.
le lien: http://www.le-sucre.eu/
-
Bonjour Thierry,
Oui effectivement je sais ce qu'il y avait il n'y a pas très longtemps à cet endroit !
J'y ai même récupéré de la ferraille et des bastaings il y a au moins 20 ans ! Au moins 800 kilos dans la remorque tiré par une Renault 4 de base ! Elle a souffert !
Merci pour l'explication !
@+ dédé
Oui effectivement je sais ce qu'il y avait il n'y a pas très longtemps à cet endroit !
J'y ai même récupéré de la ferraille et des bastaings il y a au moins 20 ans ! Au moins 800 kilos dans la remorque tiré par une Renault 4 de base ! Elle a souffert !
Merci pour l'explication !
@+ dédé
- YoPac
Pour en revenir au camion, je comprends mieux pourquoi j'ai mis 1h30 à accéder au bureau ce jour là ...
Au moins, on ne pourra pas reprocher au chauffeur d'avoir mal attaché les autos
Par contre, je pense que certains vont attendre un peu plus longtemps leur DS7...
Petite pensée pour notre Dédé... en passant à Confluence une fois encore
Au moins, on ne pourra pas reprocher au chauffeur d'avoir mal attaché les autos
Par contre, je pense que certains vont attendre un peu plus longtemps leur DS7...
Petite pensée pour notre Dédé... en passant à Confluence une fois encore
Bonne nouvelle Dédé : En Italie, il y a encore des bars (non, pas le poisson, andouille ) qui servent le Ricard sans doseur sur la bouteille !
C'est normal, ils ne savent plus quoi en faire de cette boisson, il la brade
Bises aux amateurs de cette boisson
Bises aux amateurs de cette boisson
-
Bonjour,
Vive l'Italie et les Italiens, qui comme les Espagnols ne savent pas doser* cette noble et excellente (NANANERE Jean Paul), boisson née en 1932 grâce au génial Paul Ricard !
@+ dédé
* surtout ne pas leur apprendre
Vive l'Italie et les Italiens, qui comme les Espagnols ne savent pas doser* cette noble et excellente (NANANERE Jean Paul), boisson née en 1932 grâce au génial Paul Ricard !
@+ dédé
* surtout ne pas leur apprendre
Info de dernière minute : TEA délocalise en Inde ! Dédé, je te présente ton futur camion....
Nan, je rigole... Je t'ai trouvé un Berliet avec plein de 2 CV dessus....