La deuch au papa de tout neuf
- Christophe
Re: La deuch au papa de tout neuf
Y a plus qu'à...!
Citroën Dyane 6 1977
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Saxo BiC 2 1.1i 2003
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Bientôt une AX !!
Citroën LNA Club 1982
Citroën LNA 11E 1983
Citroën BX base 1987
Citroën GS 1220 Club 1976
Saxo BiC 2 1.1i 2003
Citroën Axel 1987
Citroën Visa Challenger 1986
Bientôt une AX !!
Quelques petites nouvelles de cette belle qui est maintenant à moi
La restauration avance pas tout à fait aussi vite que ce que j'aimerais, mais je peux vous dire aujourd'hui que le plus gros est fait !
eh oui, le chantier commencé en juillet 2018 sur la caisse touche bientôt à sa fin : reste plus que le fond de coffre et la jupe arrière à souder proprement, quelques coups de meules sur les bavures et un petit joint à passer sur les soudures des planchers... Tout ça étant prévu pour le 5 octobre !
Qu'est-ce que ça fait du bien de la voir ainsi, avec ses nouveaux planchers et les trous les plus gros déjà "soignés"
Bon, il reste encore du boulot et quelques pièces à trouver...
Mais on a déjà le châssis neuf, les trains roulants sont en cours de rafraîchissement à l'Arbresle et le moteur est tout prêt à être installé. Donc j'espère bien que d'ici l'été prochain (trêve hivernale oblige, surtout quand on bricole dehors) elle saura reprendre la route !
La restauration avance pas tout à fait aussi vite que ce que j'aimerais, mais je peux vous dire aujourd'hui que le plus gros est fait !
eh oui, le chantier commencé en juillet 2018 sur la caisse touche bientôt à sa fin : reste plus que le fond de coffre et la jupe arrière à souder proprement, quelques coups de meules sur les bavures et un petit joint à passer sur les soudures des planchers... Tout ça étant prévu pour le 5 octobre !
Qu'est-ce que ça fait du bien de la voir ainsi, avec ses nouveaux planchers et les trous les plus gros déjà "soignés"
Bon, il reste encore du boulot et quelques pièces à trouver...
Mais on a déjà le châssis neuf, les trains roulants sont en cours de rafraîchissement à l'Arbresle et le moteur est tout prêt à être installé. Donc j'espère bien que d'ici l'été prochain (trêve hivernale oblige, surtout quand on bricole dehors) elle saura reprendre la route !
Quel beau travail!
Sympa. Bientôt de nouvelles aventures
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
-
Bonjour Camille,
Quand tu écrit le plus gros est fait, je me suis demandé si tu parlais de ton Père
Bon cela avance, super ! Je vais attaquer la mienne courant Octobre !
@+ dédé
Quand tu écrit le plus gros est fait, je me suis demandé si tu parlais de ton Père
Bon cela avance, super ! Je vais attaquer la mienne courant Octobre !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- Thierry
Super de suivre cette restauration