AZKB verte de 1979
AZKB verte de 1979
Elle aurait le plancher vers les pédales en pas très bon état.
À voir au garage Math à Bron.
C'est la deuche d'un client de ce garage qui ne souhaite pas lui faire la réparation, mais qui veut la voir partir de son garage...
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Re: AZKB verte de 1979
Je suis allé la voir. Il y du boulot dessus planchers, bas de caisse gauche. Par contre la baie de pare-brise est très saine. Il doit voir si ses enfants sont intéressés. Si non il en voudrait 50000€ la il est gourmand! D'autant que le chassis nécessiterait vérification.
Un détail m'a plu et il permet de voir qu'elle a sa peinture d'origine, bien dans son jus.
Un détail m'a plu et il permet de voir qu'elle a sa peinture d'origine, bien dans son jus.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
Bonjour,
50000 €
@+ dédé
50000 €
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Oui oui il est pas si gourmand, il est prêt à négocier dans la mesure du raisonnable.
Il devrait en principe venir à l'Autorencar d'octobre. Il habite Caluire, c'est un voisin donc.
Il devrait en principe venir à l'Autorencar d'octobre. Il habite Caluire, c'est un voisin donc.
Modifié en dernier par Didier le 27 sept. 2019 23:10, modifié 1 fois.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- Thierry
Allons 50000 euros c'est raisonnable !!!
C'est pas de la gourmandise mais de la gloutonnerie
Didier de la part de 0007
C'est pas de la gourmandise mais de la gloutonnerie
Didier de la part de 0007
J'ai des photos si ça interesse quelqu'un, mais ne bonne connexion ce soir pour vous les mettre sur le forum.
Côté mécanique les freins et les amortisseurs ont été changé. La sellerie refaite.
Elle est complète et la coque n'est pas encore affaissée. Je crois bien que c'est une deuxième main.
Il y des pièces avec.
Il y a bien sur plus qu'un 0 de trop!
J'avais point vu cette erreur de frappe!
Côté mécanique les freins et les amortisseurs ont été changé. La sellerie refaite.
Elle est complète et la coque n'est pas encore affaissée. Je crois bien que c'est une deuxième main.
Il y des pièces avec.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Fait pas bon vieillir !!!Didier a écrit :J'ai des photos si ça interesse quelqu'un, mais ne bonne connexion ce soir pour vous les mettre sur le forum.
Il y des pièces avec.
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!