Epoqu'auto 2019
-
Re: Epoqu'auto 2019
Bonjour,
Alors
Et les photos
Nous avons posés de longues minutes devant d'innombrables objectifs, et aucunes épreuves n'alimentent ce sujet
Pourtant nous avons étés studieux et n'avons fait (presque) aucunes grimaces lors de cette expositions aux pixels
à toute à l'heure
@+ dédé
PS: attention première gelée, pensez à mettre le cache-nez à vos autos !!!
Alors
Et les photos
Nous avons posés de longues minutes devant d'innombrables objectifs, et aucunes épreuves n'alimentent ce sujet
Pourtant nous avons étés studieux et n'avons fait (presque) aucunes grimaces lors de cette expositions aux pixels
à toute à l'heure
@+ dédé
PS: attention première gelée, pensez à mettre le cache-nez à vos autos !!!
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- YoPac
Avant les photos, je rappelle aux courageux (ses), que nous avons prévu de décharger chez Nico (le camion bien sûr ) le 1er décembre après-midi.
Il va falloir se prévoir un AR chez Didier pour ramener les armoires, un AR chez moi pour les vitrines et aussi un voyage à Sathonay pour ramener la vitrine.
D'ailleurs l'après-midi ne suffira sûrement pas
Nico, si tu nous lit d'ici là, peux-tu nous confirmer l'horaire ? Disons à l'heure du café ?
Il va falloir se prévoir un AR chez Didier pour ramener les armoires, un AR chez moi pour les vitrines et aussi un voyage à Sathonay pour ramener la vitrine.
D'ailleurs l'après-midi ne suffira sûrement pas
Nico, si tu nous lit d'ici là, peux-tu nous confirmer l'horaire ? Disons à l'heure du café ?
On avait dit que je vous retrouvais au rencard en fin de matinée vers 12h pour décharger le camion
Pas besoin d être trop nombreux l après midi car on peut pas monter à plus de 3 dans le camion pour faire le voyage à l arbresle et Villefranche
Pas besoin d être trop nombreux l après midi car on peut pas monter à plus de 3 dans le camion pour faire le voyage à l arbresle et Villefranche
Je serais à Sathonay pour décharger.
Pour la suite j'ai des copains à manger vers 13h30.
Pour ce qui est de décharger à l'Arbresle possible mais en tout début d'après-midi.
Je refais le point avec Françoise et je vous précise l'éventuel créneau horaire.
Pour ce qui est de décharger à l'Arbresle possible mais en tout début d'après-midi.
Je refais le point avec Françoise et je vous précise l'éventuel créneau horaire.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Désolé de rappeler un mauvais souvenir...
Le pied en verre du mannequin que nous a prêté le Zalex Show a été cassé lors du déchargement du camion le jeudi à eurexpo.
Il me semble qu'il serait souhaitable que nous réparions cette bévue.
J'ai vu ceci cet après-midi et c'est exactement ce qu'il faut que l'on fasse...
Le pied en verre du mannequin que nous a prêté le Zalex Show a été cassé lors du déchargement du camion le jeudi à eurexpo.
Il me semble qu'il serait souhaitable que nous réparions cette bévue.
J'ai vu ceci cet après-midi et c'est exactement ce qu'il faut que l'on fasse...
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Si l'un d'entre nous a une plaque de métal suffisamment épaisse au fond de son garage je suis preneur. Après il restera à faire le tube (et sa fixation) dans lequel vient se mettre la tige du mannequin.
Demain je repasse chez intersport, mètre en main, pour prendre les côtes.@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Pas de soucis Didier, je t apporterais les armoires un autre jourDidier a écrit :Je serais à Sathonay pour décharger.
Les rouleaux de moquettes vont être stockés ou ? Sous la scène ?
Si il y a encore un peu de place...
Denis en veut pour son Acadiane je croix, donc ça fait un rouleau qui peut aller à Villefranche.
Denis en veut pour son Acadiane je croix, donc ça fait un rouleau qui peut aller à Villefranche.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
super photos.... bravo.
-
Bonjour,
Bien que l'on ne fais que deviner le logotype de mon club sur la partie dorsale de ma veste, les photos sont belles !
@+ dédé
Bien que l'on ne fais que deviner le logotype de mon club sur la partie dorsale de ma veste, les photos sont belles !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- YoPac
et oui, je viens de voir qu'il y a un logo ovale (lui aussi) sur ta veste , mais pas le bon....
Je viens de ranger les armoires dans un coins de mon garage...
Il manque à l'appel pour l'armoire n°2 l'étagère du haut ainsi que la traverse du haut également qui maintient les deux cotés.
Là je vais plaider coupable avec le vent de ces jours derniers l'étagère du milieu toujours de l'armoire 2 était tombée au sol, et dans le noir... j'ai mis un pied dessus, donc il y a une petite réparation à prévoir.
Il manque à l'appel pour l'armoire n°2 l'étagère du haut ainsi que la traverse du haut également qui maintient les deux cotés.
Là je vais plaider coupable avec le vent de ces jours derniers l'étagère du milieu toujours de l'armoire 2 était tombée au sol, et dans le noir... j'ai mis un pied dessus, donc il y a une petite réparation à prévoir.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
Ok mon Didier
J'ai découvert le reste dans le Boxer...
Choco, à l'occasion, pourrais-tu récupérer dans le fourgon, la tringle et les planches qui restent stp ?
Ce sont tous des morceaux de l'armoire
J'ai découvert le reste dans le Boxer...
Choco, à l'occasion, pourrais-tu récupérer dans le fourgon, la tringle et les planches qui restent stp ?
Ce sont tous des morceaux de l'armoire
Super, c'est pas perdu, maintenant ça attendra la fin du confinement.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- YoPac
Mon Didier, Jean Luc nous a taillé un support en métal pour le ZalexDidier a écrit :Si l'un d'entre nous a une plaque de métal suffisamment épaisse au fond de son garage je suis preneur. Après il restera à faire le tube (et sa fixation) dans lequel vient se mettre la tige du mannequin.Demain je repasse chez intersport, mètre en main, pour prendre les côtes.
Totoche, si peut nous l'amener la ... prochaine fois
Je te laisse le soin de faire un gros bisous à ton homme
- YoPac
La suite des photos de ce bel événement !
Chargement à Sathonay de la boutique dans mon C4 Picasso (pardon Space Tourer)...il en a plein son ....
Le jour J est arrivé ! Eurexpo nous voilà !
ça y est, le stand est monté
ne reste plus qu'à finir d'enlever la protection de la moquette et ... d'arroser cela bien sûr
Bien sûr, il y en a toujours un qui fait le con....
Vous le connaissez ce vieux moche ?
Tous fatigués mais content du travail accompli
Chargement à Sathonay de la boutique dans mon C4 Picasso (pardon Space Tourer)...il en a plein son ....
Le jour J est arrivé ! Eurexpo nous voilà !
ça y est, le stand est monté
ne reste plus qu'à finir d'enlever la protection de la moquette et ... d'arroser cela bien sûr
Bien sûr, il y en a toujours un qui fait le con....
Vous le connaissez ce vieux moche ?
Tous fatigués mais content du travail accompli
- YoPac
C'est parti pour la visite du salon !
Avec notamment un exceptionnel plateau Citroën
La suite demain... ou bien cette nuit si je ne dors pas
Avec notamment un exceptionnel plateau Citroën
La suite demain... ou bien cette nuit si je ne dors pas
- YoPac
Bon réveil à tous
Oui oui, c'est bien un modèle réduit
Et ces 2 là aussi ...
Une CX Concorde aux enchères
Hyper rare ! 12 exemplaires furent réalisés pour fêter les 10 ans du Supersonique.
Oui oui, c'est bien un modèle réduit
Et ces 2 là aussi ...
Une CX Concorde aux enchères
Hyper rare ! 12 exemplaires furent réalisés pour fêter les 10 ans du Supersonique.