matinée boudin 15 février 2020
matinée boudin 15 février 2020
Bonjour
les mécaniques d'antan organisent une matinée boudin à St Genis Laval.
Plus d'informations dès le début 2020...
A vos fourchettes, et peut être a vos quarts...
Bises
les mécaniques d'antan organisent une matinée boudin à St Genis Laval.
Plus d'informations dès le début 2020...
A vos fourchettes, et peut être a vos quarts...
Bises
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
-
Re: matinée boudin 15 février 2020
Bonjour Jean Paul,
Ah oui, tiens-nous au jus (de boudin) !!!
@+ dédé
Ah oui, tiens-nous au jus (de boudin) !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Salut Jean Paul.
Bonne nouvelle, j'aurais peut être une entrée gratuite
Bonne nouvelle, j'aurais peut être une entrée gratuite
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
C'est la foire au boudin, sortez vos femmes !!
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
bonjour
Matinée boudin donc organisée par les mécaniques d'Antan St Genoise.
Et pour vous permettre de digérer au chaud, en début d'après midi, les classes en 0 ( les meilleures ) organisent un concours de belote coinchée,
A noter sur vos agendas, le samedi 15 février, c'est à St Genis Laval que ça se passe.
Matinée boudin donc organisée par les mécaniques d'Antan St Genoise.
Et pour vous permettre de digérer au chaud, en début d'après midi, les classes en 0 ( les meilleures ) organisent un concours de belote coinchée,
A noter sur vos agendas, le samedi 15 février, c'est à St Genis Laval que ça se passe.
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian
Bonjour
Samedi 15 février Sur la place Jaboulay au centre du vieux St Genis, matinée boudin. le matin
Vous pouvez venir avec vos véhicules anciens...
A samedi prochaine
Planning du samedi
le matin dégustation de boudin
l'apres midi concours de belote coinchee à l'amicale laïque
JEAN PAUL
Samedi 15 février Sur la place Jaboulay au centre du vieux St Genis, matinée boudin. le matin
Vous pouvez venir avec vos véhicules anciens...
A samedi prochaine
Planning du samedi
le matin dégustation de boudin
l'apres midi concours de belote coinchee à l'amicale laïque
JEAN PAUL
ul
Hello
Samedi matin frisquet, mais le boudin était bon, le blanc frais....
Les maitres "es-boudin" et notre Préz sont venus nous rendre visite.
une petite expo d'auto était organisée, j'ai cru que je m'étais trompé de lieu et que j'étais un matin de Pâques à Sathonay Village
Comme vous le voyez, il y avait une belle spot, la mémère d'Yves qui est venu nous rencontrer à une de nos réunions, et cachée derrière la spot une 2CV avec la commande d'ouverture et fermeture des portes centralisée
A l'année prochaine pour le boudin ou alors au 6 septembre pour la journée festive au parc de Beauregard toujours à St Genis Laval, (les deuches devraient être présentes encore en force)...
Bises à tous et bonne semaine
J Paul
Samedi matin frisquet, mais le boudin était bon, le blanc frais....
Les maitres "es-boudin" et notre Préz sont venus nous rendre visite.
une petite expo d'auto était organisée, j'ai cru que je m'étais trompé de lieu et que j'étais un matin de Pâques à Sathonay Village
Comme vous le voyez, il y avait une belle spot, la mémère d'Yves qui est venu nous rencontrer à une de nos réunions, et cachée derrière la spot une 2CV avec la commande d'ouverture et fermeture des portes centralisée
A l'année prochaine pour le boudin ou alors au 6 septembre pour la journée festive au parc de Beauregard toujours à St Genis Laval, (les deuches devraient être présentes encore en force)...
Bises à tous et bonne semaine
J Paul
- YoPac
ce fût un bon petit moment (même si le boudin est meilleur à Irigny ) et de plus le soleil nous a caressé les côtelettes de sa douce chaleur