spécial dédicace pour dédé
Re: spécial dédicace pour dédé
Le camion est un Esagamma (groupe Lancia).... Pour les voitures, t'as qu'a chercher !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
C'est quoi comme bolide ??
Pour aller chercher les pneus que Jacques a commandé.... Surtout que ce modèle, je l'ai en double !
-
Bonsoir le cultivateur collectionneur de miniatures,
Alors dans l'ordre :
- les cars celui de gauche je l'ai !
- Coiffeur pour ma petite-Fille Fanny, cela doit dater d'au moins 3 ans j'étais encore en mobil-home !
- Super ce Lancia ! Il est vrai que Lancia a surtout fait des petits utilitaires en plus des voitures !
- La monoplace est une MEP du nom de son constructeur Maurice Emile Pezou concessionnaire Citroën qui officiait à Albi ! Il avait plusieurs modèle dont celui-ci motorisé avec un moteur de GS de 1015 cm3 ! Il existait même un Trophé à l'époque avec ces auto-là ! Pour la petite histoire supplémentaire j'ai un copain GSiste qui loue un des anciens locaux de ce garagiste !
- pour finir si tu es vendeur de ce U23 je suis intéressé !
Merci pour toutes ces attentions l'Ami et je te laisse le temps d'en ajouter car demain soir je ne rentre pas, donc j'en aurais plus à voir Jeudi soir !
@+ dédé
Alors dans l'ordre :
- les cars celui de gauche je l'ai !
- Coiffeur pour ma petite-Fille Fanny, cela doit dater d'au moins 3 ans j'étais encore en mobil-home !
- Super ce Lancia ! Il est vrai que Lancia a surtout fait des petits utilitaires en plus des voitures !
- La monoplace est une MEP du nom de son constructeur Maurice Emile Pezou concessionnaire Citroën qui officiait à Albi ! Il avait plusieurs modèle dont celui-ci motorisé avec un moteur de GS de 1015 cm3 ! Il existait même un Trophé à l'époque avec ces auto-là ! Pour la petite histoire supplémentaire j'ai un copain GSiste qui loue un des anciens locaux de ce garagiste !
- pour finir si tu es vendeur de ce U23 je suis intéressé !
Merci pour toutes ces attentions l'Ami et je te laisse le temps d'en ajouter car demain soir je ne rentre pas, donc j'en aurais plus à voir Jeudi soir !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonsoir. Ce soir je vous présente un Saviem SG 4 dépanneuse. Je n'ai pas trouvé de Citroën en panne , alors j'ai mis une Volvo derrière.....
Bon, d'accord, c'est moche (abomiffreux dirait le Monstre des Marais !) mais ce véhicule a surement existé et à mon avis, c'était sur une base de HY !
Un Berliet GAK d'une marque de vin que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre... Ne cherchez pas le jaja sur le plateau, j'ai tout livré aux Marais !
Quelle collection!
Arrivera-t-on au bout avant la fin du confinement?
Arrivera-t-on au bout avant la fin du confinement?
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Ami 6 fabriquées à ?????
Ton nouveau camion... Sans clim' ni direction assistée. Çà va te changer !
-
Bonjour Alain,
J'aime bien tes occupations quand tu es confiné !!!
-garage Gaudin j'écoute : je suis en panne / c'est quoi comme panne , / j'sais pas qu'est-ce que volvo que j'vous dise !
- très abomifreux (mélange de abominable et affreux)
-cette maison de vin existe toujours j'ai regardé sur le net
- fabriquées à Rennes la Janais ! D'ailleurs on dirait des pré-série: feux arrière différents et manque les quatre catadiopres des premiers mois de production !
- mon nouveau camion chouette et surtout sans le gps (interne au goupe GCA), comme ça ils ne me retrouveront pas, car tu imagine bien que ce chargement je ne le livrerais jamais !!! (ces cons ils laissaient les DS en position haute, merci les bras de suspension) !!!
Merci l'Ami !
@+ dédé
J'aime bien tes occupations quand tu es confiné !!!
-garage Gaudin j'écoute : je suis en panne / c'est quoi comme panne , / j'sais pas qu'est-ce que volvo que j'vous dise !
- très abomifreux (mélange de abominable et affreux)
-cette maison de vin existe toujours j'ai regardé sur le net
- fabriquées à Rennes la Janais ! D'ailleurs on dirait des pré-série: feux arrière différents et manque les quatre catadiopres des premiers mois de production !
- mon nouveau camion chouette et surtout sans le gps (interne au goupe GCA), comme ça ils ne me retrouveront pas, car tu imagine bien que ce chargement je ne le livrerais jamais !!! (ces cons ils laissaient les DS en position haute, merci les bras de suspension) !!!
Merci l'Ami !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Petit bémol mon Dédé les autos sur le camion ont les feux AR spécifiques des Ami 6 fabriquées en ....... Belgique à l'usine de Forrest .
-
Bonjour Alain,
AH ok merci pour la précision !!!
@+ dédé
AH ok merci pour la précision !!!
@+ dédé
Sinon, j'ai ça, camion Indien décoré comme il se doit, mais on ne verra plus le chapeau bien que celui-là est assez sobre trouvè-je !
Tu pensais que Faun ne faisait que des machines agricoles ? Ben, non !
Ou alors pour faire les courses ( ( ), deux Fiat 170 NT 33 et les voitures qui vont avec ! Je te gâte, non ?
Je continue ?
On n'arrête pas le progrès....
Et pour l'eau, il suffir de mettre le verre dehors....et en plus elle doit être à la bonne température
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian