spécial dédicace pour dédé
-
Re: spécial dédicace pour dédé
Bonjour le de moins en moins cultivateur et de plus en plus forumeur,
- un Tata, non merci car pour en avoir un il faut aller dans des Pays où il n'y a pas de routes (voir les reportages de fou)
- Faun, je ne connaissais pas ! Il y en a un en vente, AK 414 HW équipé "balayeuse" pour voirie
- Fiat je n'ai jamais conduis, mais les premier Ivéco qui étaient des Unic re-badgés oui, et ils s'appelaient encore NT33 !!!
- le distributeur Ricard quatre places, j'ai bien sûr ! On peux même le réglé plus bas pour des verres à ballon !
Pour la question: je continue, la réponse est oui, je te ferais passer des pellicules pour te dédommager !!!
Jean Paul, c'est vrai mais pas drôle !!!
@+ dédé
- un Tata, non merci car pour en avoir un il faut aller dans des Pays où il n'y a pas de routes (voir les reportages de fou)
- Faun, je ne connaissais pas ! Il y en a un en vente, AK 414 HW équipé "balayeuse" pour voirie
- Fiat je n'ai jamais conduis, mais les premier Ivéco qui étaient des Unic re-badgés oui, et ils s'appelaient encore NT33 !!!
- le distributeur Ricard quatre places, j'ai bien sûr ! On peux même le réglé plus bas pour des verres à ballon !
Pour la question: je continue, la réponse est oui, je te ferais passer des pellicules pour te dédommager !!!
Jean Paul, c'est vrai mais pas drôle !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Berliet TR 250. celui-là, je l'adore... La cabine "Relaxe" m'a laissé de bons souvenirs !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Petite palette de Berliet (s) !
Camion Bernard frigo, carrosserie Charbonneaux. Particularité : la cabine est aussi large que la caisse, d'où une habitabilité record pour l'époque !
-
Bonjour le confiné photographe,
- la cabine "relax" moi je la voyais surtout sur des bennes 4 roues qui allaient au carrières vers chez moi ! J'adore
- de voir autant de Berliet cela donne envie de retourner à Montellier !
- en effet les cabines larges étaient rare sur un porteur ! Mais sais-tu que pour un "disagne" moderne et énergique les cabines étroites reviennent ? Les derniers Mercédes sont des 2,30 M alors que le mien est encore en 2,50 m !!!
Merci l'Ami !
@+ dédé
- la cabine "relax" moi je la voyais surtout sur des bennes 4 roues qui allaient au carrières vers chez moi ! J'adore
- de voir autant de Berliet cela donne envie de retourner à Montellier !
- en effet les cabines larges étaient rare sur un porteur ! Mais sais-tu que pour un "disagne" moderne et énergique les cabines étroites reviennent ? Les derniers Mercédes sont des 2,30 M alors que le mien est encore en 2,50 m !!!
Merci l'Ami !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Un bus pour changer. Un Berliet PCMU transfuge de la ligne 12 à la 23 (la 12 ayant reçu des SC 10 neufs). 6 cylindres, boîte 4 vitesses semi automatique, Telma. Particularité : J'ai conduit ce bus là sur la ligne 23 en 78/79. Dédé, ferme ta g...., je sais parfaitement avec qui je suis allé à l'école !
FIAT 697 TP, échelle 1/32......
Berliet GBH 280 au 1/20 ème. Ça tient de la place dans une collection. Ce modèle était vendu (et pas donné !) uniquement dans les concessions Berliet puis RVI.
Saviem SC 5 transport de bestiaux, Norev, 1/43
-
Bonjour à toi qui passa du poix cassé au poids-lourds,
- bien les bus même groupe MP du PCMU au SC10 ? on sentait bien la monté des vitesses !
(tiens il y avait une école à Azieu?)
- ce Fiat dans cette configuration n'existait certainement pas en France !
- celui-là, enfin cette cabine, je l'ai conduit chez Miallon à Brignais ! C'était un GLR 160 45 KM/H au moindre faux plat comme à la hauteur de Vinatier par exemple !
- SC5 et compagnie, encore une cabine qui a vue de multiple déclinaisons !
à toute à l'heure !
@+ dédé
- bien les bus même groupe MP du PCMU au SC10 ? on sentait bien la monté des vitesses !
(tiens il y avait une école à Azieu?)
- ce Fiat dans cette configuration n'existait certainement pas en France !
- celui-là, enfin cette cabine, je l'ai conduit chez Miallon à Brignais ! C'était un GLR 160 45 KM/H au moindre faux plat comme à la hauteur de Vinatier par exemple !
- SC5 et compagnie, encore une cabine qui a vue de multiple déclinaisons !
à toute à l'heure !
@+ dédé
Comme on disait sur RTL : Stop ou encore ?
-
Bonjour le collectionneur de miniatures,
ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE
@+ dédé
ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE
@+ dédé
Je cède à la violence, mais je proteste ! Bon, commençons avec un Scania 110 Super porte-char avec la pepelle !
Fiat 643 N pétrolier. Notez la conduite à gauche, le camion étant prévu pour le marché Français ( cf l'immat').
Ford Cargo D 800 plateau ridelles. Tekno Holland, 1/43. De très belle facture !
Simca Cargo vitrier. Diky Toys (France) 1/60. Il possède encore sa vitre et son miroir....
Krupp KF 890, 1/65. Fabriqué par Märkling (en quantité limitée) dans les années 70/80 pour agrémenter les réseaux de trains miniatures. Parfaitement introuvable et résolument hors de prix de nos jours.....
Il y aurait de quoi faire un forum spécial !
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Dédé, t'est où ? J'ai encore des camions à te montrer....
Alain, cherche pas Dédé, il est en train d'étudier attentivement la carte
Si le travail c'est l'opium du peuple alors je ne veux pas finir drogué. Boris Vian