Titine "roule"
Titine "roule"
Bonjour à tous,
Quelques photos de la restauration de ma 2cv spéciale E qui a fait ses premiers tours de roue cette après midi. Démarrage difficile après 12 ans d'inactivité. Mais ça y est, ce n'est pas encore du prêt à exposer, mais ça roule, ça freine. Une petite question, mes suspensions sont très souples, est-ce que cela se règle et comment ?
Merci de vos réponses.
Quelques photos de la restauration de ma 2cv spéciale E qui a fait ses premiers tours de roue cette après midi. Démarrage difficile après 12 ans d'inactivité. Mais ça y est, ce n'est pas encore du prêt à exposer, mais ça roule, ça freine. Une petite question, mes suspensions sont très souples, est-ce que cela se règle et comment ?
Merci de vos réponses.
Titine "roule" dernière
Dur dur la limite à 3 photos
Voilà c'est fini
Bonne soirée à tous
Voilà c'est fini
Bonne soirée à tous
Re: Titine "roule" dernière
Ben voilà... c'est super au plaisir de te croiser...
En cours de révision avec quelques aléas
-
Re: Titine "roule"
Bonjour Eric,
Ah , super ! Bravo pour le boulot accompli ! Donc à Pâques nous aurons le plaisir de la voir! (pour moi la re-voir)
@+ dédé
Ah , super ! Bravo pour le boulot accompli ! Donc à Pâques nous aurons le plaisir de la voir! (pour moi la re-voir)
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
- lyon2cvclub
- Site Admin
J'ai fusionné les 3 sujets. Pour infos, la limite est de 3 photos par message et non pas 3 photos par post.ericantilles a écrit :Dur dur la limite à 3 photos
Il suffit juste de cliquer sur "Répondre" et d'ajouter tes photos dans un nouveau message.
Thib.
Elle est souple: si elle rebondi plusieur fois après une sollicitation, c'est que les amortisseurs sont mort, ou absents.
- YoPac
Merci a nos deux Michel Chevallet (l'un de l'Internet et l'autre de la mécanique)!
Ensuite, bravo pour cette remise en route ! Au plaisir de la voir rouler !!!
Ensuite, bravo pour cette remise en route ! Au plaisir de la voir rouler !!!
Super! Ça me rappelle y a trois ans quand je bossais sur la mienne pour sa remise en route...
Que tu puisses vite rouler avec pour venir nous la montrer
Que tu puisses vite rouler avec pour venir nous la montrer
@ (.°\=/°.) c'est mieux!