- 911A4FEE-EBC6-485A-A4DC-EE7CC880FF97.jpeg (29.61 Kio) Vu 257 fois
appel de phare
Re: appel de phare
Ce mardi il m'est arrivé deux choses indépendantes mais concomitantes. Le tout est hallucinant !
Ce matin en farfouillant dans un dépôt-vente qui se nome garage autonome, Françoise a trouvée un livre d'Éric Deschamps «La Cuisine des Croisières Citroën» (c'est plein d'idées de menu pour les prochaines fêtes de la deuche )
Ce monsieur est collectionneur de véhicules et d'objet en rapport avec les Croisières Citroën, et il a écrit plusieurs livres sur les Croisières Citroën.
Après avoir digéré à l'ombre en lisant mon livre, cet après-midi de retour dans le village en passant devant le garage local, mon oeil, le bon, fut attiré par un phare et une calandre de Traction d'une couleur rare pour une Traction... Mais regardez bien ce qu'il y a derrière !
Ce matin en farfouillant dans un dépôt-vente qui se nome garage autonome, Françoise a trouvée un livre d'Éric Deschamps «La Cuisine des Croisières Citroën» (c'est plein d'idées de menu pour les prochaines fêtes de la deuche )
Ce monsieur est collectionneur de véhicules et d'objet en rapport avec les Croisières Citroën, et il a écrit plusieurs livres sur les Croisières Citroën.
Après avoir digéré à l'ombre en lisant mon livre, cet après-midi de retour dans le village en passant devant le garage local, mon oeil, le bon, fut attiré par un phare et une calandre de Traction d'une couleur rare pour une Traction... Mais regardez bien ce qu'il y a derrière !
Modifié en dernier par Didier le 19 août 2020 00:23, modifié 3 fois.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Avez vous bien regardé ?
Non vous n'hallucinez pas c'est c'est
-
-
-
-
-
- Une autochenille Kégresse !!! On en voit pas tous les jours.
Non vous n'hallucinez pas c'est c'est
-
-
-
-
-
- Une autochenille Kégresse !!! On en voit pas tous les jours.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
- africalain
- "Le Gignolo", de Georges Lautner (1980): "Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose".
ça ne doit pas être simple de partir en concentre avec ça!
surtout que je n'ai pas vus dans le catalogue de michelin classique les chenilles en caoutchouc de rechange.
surtout que je n'ai pas vus dans le catalogue de michelin classique les chenilles en caoutchouc de rechange.
Vu à Chatel
-
Bonjour,
Toujours de belles autos dans ce camps de vacances !!!
Bien vu l'immatriculation de la CX ambulance
Pas mal aussi la DAF à l'entrée, envoi la photo à Georges, ça va lui plaire !
@+ dédé
PS: ok Jacques, je n'achèterais pas de Kégresse, si on ne peux plus commander de chenilles
Toujours de belles autos dans ce camps de vacances !!!
Bien vu l'immatriculation de la CX ambulance
Pas mal aussi la DAF à l'entrée, envoi la photo à Georges, ça va lui plaire !
@+ dédé
PS: ok Jacques, je n'achèterais pas de Kégresse, si on ne peux plus commander de chenilles
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Vu ce soir entre st genis Laval et oullins à côté de l hôpital Lyon sud